Le Ed Custom Ultra utilisateur #15 Publié par Le Ed le 06 Avr 2008, 19:56 bon ça me rassure, au moins 2 shreddeurs qui ont de l'humour ici :mdr: J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD Vintage Top utilisateur #16 Publié par CŸD le 06 Avr 2008, 23:40 Bof, le feeling, le feeling ... c'est pas parce qu'un gusse a du "feeling" que sa musique sera bonne pour autant ...
Le Ed Custom Ultra utilisateur #17 Publié par Le Ed le 06 Avr 2008, 23:42 et un mec qui a le feeling d'une huitre d'arcachon est-ce que sa musique est forcément mauvaise? J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD Vintage Top utilisateur #18 Publié par CŸD le 06 Avr 2008, 23:44 Que nenni. Le feeling c'est comme le solfège.
Le Ed Custom Ultra utilisateur #19 Publié par Le Ed le 06 Avr 2008, 23:45 J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Doctor Robert Custom Top utilisateur #20 Publié par Doctor Robert le 06 Avr 2008, 23:51 Dan_C a écrit :Sans parler de ceux qui vont dire qu'il n'y a que les guitaristes de blues qui ont du feeling. C'est sûr, tenir une note trois plombes, c'est un super feeling (second degré, humour !) https://yargang.bandcamp.com/track/waste
CŸD Vintage Top utilisateur #21 Publié par CŸD le 06 Avr 2008, 23:53 Ëdj_ a écrit : C'est bien si tu l'as, mais ça fait pas l'essentiel.
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #22 Publié par Jeff Heineken le 07 Avr 2008, 00:13 Ëdj_ a écrit :et un mec qui a le feeling d'une huitre d'arcachon est-ce que sa musique est forcément mauvaise? Qu'est ce t'as contre les huitres du Bassin d'Arcachon ?! "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"