A l'aide ! Au feu !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
joe_chip a écrit :
TonioDOD a écrit :
Ed a écrit :
Je crois plutot que je vais attendre et économiser pour acheter ça :

Behringer



Franchement ça vaut le coup.
C'est un super rapport qualité/prix.
Ce ne sont pas les enceintes de monitoring du siècle mais si tu mettais mackie ou autre à la place de behringer sur l'étiquette, tout le monde baverait dessus.

je sais pas, moi j'ai eu beaucoup d'avis mitigés sur ces enceintes (il parait qu'elles sont fatiguantes sur un long temps d'écoute)
en + Behringer c'est pas des tueurs niveau qualité, ils foirent souvent leur matos alors ça met la puce à l'oreille
les Alesis sont quelques neuros moins cheres et ont meilleure réputation


Tu enlèves le "Behringer" marqué dessus et presque tout le monde l'encenserait (surtout vu le prix 450€ ).
J'ai tout un tas de matos Behringer et rien à signaler sauf un prob de pile sur Vamp.
Alesis a meilleure réputation mais ne fait pas forcément mieux en termes de rapport qualité/prix.
Y'a du bon et du moins bon chez behringer mais les B2031 sont un des tous meilleurs produits.
romaing
mouarf Draz' quand je me rappelles les tofs' du nouvel an que tu avait posté, ça m'étonne pas que tu sois passé par la branche Techno jacky volume 12
joe_chip
nan nan je te parle pas de la réputation de la marque, mais celle des enceintes même, ya beaucoup plus de retours positifs sur les Alesis.
mais maintenant c'est comme les grattes les enceintes de monitoring, c'est vachement subjectif il faut se les choisir soit même avec ses oreilles
romaing
tiens j'attendais mais puisque personne s'y mets :

:Band1: :Band2:

"ta da dam, ta da dadaaaaaam, ta da daam daaam daammmmm"

En ce moment sur bla bla et guitare...