A quand une soirée guitariste.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • #45
  • Publié par
    urobb
    le 16 Fév 2003, 18:07
SepultallicA a écrit :
oui mais le pb c toujours l'endroit


On a qu'a louer bercy
Sinon je veu etre de la partie aussi.

Et pendant qu'on y est on a qu'a ce faire un giga boeuf ( nan tjr pas l'animal )
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Ed
    le 16 Fév 2003, 18:25
No problemo vous venez chez moi mais j'habite à Montpellier (pour les ignares c est à l'opposé de Paris )
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
DraZarD
Ed a écrit :
No problemo vous venez chez moi mais j'habite à Montpellier (pour les ignares c est à l'opposé de Paris )


Moi ca m'arrange !
Stratocasteph
Ed a écrit :
No problemo vous venez chez moi mais j'habite à Montpellier (pour les ignares c est à l'opposé de Paris )

Tu es où à Montpellier ? Moi, j'ai vécu 18 ans à Lattes, avant de venir à Paris pour le boulot. Tu vas dans quel magasin de gratte ? J'allais chez floyd music à l'époque.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #49
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2003, 19:12
grattepoil a écrit :
Tu es où à Montpellier ? Moi, j'ai vécu 18 ans à Lattes, avant de venir à Paris pour le boulot. Tu vas dans quel magasin de gratte ? J'allais chez floyd music à l'époque.

Les pauvres, a montpellier avant ils avaient un club ca aidait a les situer, mais maintenant...
René
  • René
  • Special Total utilisateur
  • #50
  • Publié par
    René
    le 16 Fév 2003, 21:37
Lcf a écrit :
ben moi,je veux bien apporter le vin blanc et la fondue(ben ouais,c'est ca la suisse)

Mais,alors vous me payer l'entrée car je me tape 500km en caisse(et en plus un bus vw transporter de 1984)

A ce moement la je vient!!
Lcf


Ben faudra organiser le voyage à plusieurs dans ton bus par exemple
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #51
  • Publié par
    Ed
    le 17 Fév 2003, 00:29
grattepoil a écrit :
Ed a écrit :
No problemo vous venez chez moi mais j'habite à Montpellier (pour les ignares c est à l'opposé de Paris )

Tu es où à Montpellier ? Moi, j'ai vécu 18 ans à Lattes, avant de venir à Paris pour le boulot. Tu vas dans quel magasin de gratte ? J'allais chez floyd music à l'époque.


Je vais à Rock Shop. Tu connais ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
boitout
et pourquoi ne pas faire ca en plein air ??

y a bien des fous furieux qui font des raves pouruqoi pas un ....... euuuhh.... "Wayne Stock" ??? D

y en as qui ont deja le van VW

y a pas mal de gens qui partent en vacances dans le sud de la France (je dis ca pour les belges aussi) c'est ptet une idée !

allez => bonne journée
Sam Trangelo
Moi je compte aller chez un pote en Sardaigne donc.... un "guitaristestock" vers Cagliari sur la plage... par 60°c en plein été ca vous dit????
ps : les italiennes.... mmmmmmmmm

Sinon Boitout : t'as localisation : planet of woman !!! Yeah !!! Avec juste une tu dois te faire chier non??? Planet of women ca le ferait plus...
boitout
c'est mieux comme ca ??




bonne journée quand meme !
Sam Trangelo
ohh Boitout c'était juste une tite remarque grammaticale.... fais toi plaisir remet un truc original....
god is a rocker
babach a écrit :
Moi je compte aller chez un pote en Sardaigne donc.... un "guitaristestock" vers Cagliari sur la plage... par 60°c en plein été ca vous dit????
ps : les italiennes.... mmmmmmmmm

Sinon Boitout : t'as localisation : planet of woman !!! Yeah !!! Avec juste une tu dois te faire chier non??? Planet of women ca le ferait plus...


Ah ca fait bien plais' un message, les italiennes, on en parlait justement avec Biz hier , sinon, tu vas ou en Sardaigne, moi cet ete j' y serais des alentours du 10 juillet aux alentours du 30 juillet, du coté de Nuoro.
Voila.
Yoko-Shio-Gatame
Sam Trangelo
GIAR :
Citation:
Ah ca fait bien plais' un message, les italiennes, on en parlait justement avec Biz hier , sinon, tu vas ou en Sardaigne, moi cet ete j' y serais des alentours du 10 juillet aux alentours du 30 juillet, du coté de Nuoro.
Voila.


C'est cool ca! Moi je sais pas encore quand exactement j'irai mais je serais a Cagliari même! Je ferai p'tet un (gros) détour par les pouilles (pas de mauvais jeux de mots pliz) ou j'ai de la famille.... Sinon pour les italiennes.... ouais ca assure par la-haut ca change de ma put*** de ville de 60000 hbts périphérie incluse ou je connais toutes les "sales" gueules... ohhhh chui méchant là.... dslé... surtout que y'a sick_boy kabite dans la ville ou j'étudie !!! Enfin je dis ca par réputation car, je le rappelle, j'ai pas eu la chance de voir sa photo....
Allez ciao
B A B A C H ' = la testa di cazzo !!!!!
Stratocasteph
Ed a écrit :

Je vais à Rock Shop. Tu connais ?


C'est pas vers les arceaux ça ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #59
  • Publié par
    balou
    le 18 Fév 2003, 11:39
René a écrit :
Ben faudra organiser le voyage à plusieurs dans ton bus par exemple


Moi j'ai 8 places assises et la radio.

En plus je suis originaire de vers chez Frunk, donc pas de problème de localisation.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Fév 2003, 11:47
Bon bah puisque vous y tenez tellement, chuis dispo le samedi 29 février !


Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...