-Geoffroy- Custom Top utilisateur #1 Publié par -Geoffroy- le 22 Avr 2006, 19:43 Tout est dans le titre ! Moi, perso c'est à la 3ème case, toujours, et je sais pas pourquoi ! Et vous ?
Stisti Custom Cool utilisateur #2 Publié par Stisti le 22 Avr 2006, 19:49 Je met jamais mon médiator entre les cordes, mais... dans la bouche (j'ai la fâcheuse habitude de le machouiller :mrgreen http://www.myspace.com/peoplehatepeople ''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.'' Thurston Moore, Sonic Youth
-Geoffroy- Custom Top utilisateur #3 Publié par -Geoffroy- le 22 Avr 2006, 19:50 lecter-hannibal a écrit :Je met jamais mon médiator entre les cordes, mais... dans la bouche (j'ai la fâcheuse habitude de le machouiller :mrgreen Comme mon frère ! De temps en temps, il s'en va quelque part et il se surprend avec son médiator dans la bouche !
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #4 Publié par MysticalPotatoe le 22 Avr 2006, 19:53 t'as pas trouvé plus con comme sondage ? xD a part ca moi quand j'dois le bloquer sur la gratte, c'est sur la tete « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
-Geoffroy- Custom Top utilisateur #5 Publié par -Geoffroy- le 22 Avr 2006, 19:56 MysticalPotatoe a écrit :t'as pas trouvé plus con comme sondage ? xD Bah non désolé ! Mais si tu trouve plus con, fait moi signe LOL !
Nikk Dee Vintage Total utilisateur #6 Publié par Nikk Dee le 22 Avr 2006, 20:01 Toujours entre la 1e et la 3e case, passé sous la corde de Si et au-dessus des cordes de Sol et de Mi. Put your faith in a loud guitar ! A vendre Rocktron All Access (570€)
Beyssac Vintage Top utilisateur #7 Publié par Beyssac le 22 Avr 2006, 20:26 Nikk Dee a écrit :Toujours passé sous la corde de Si et au-dessus des cordes de Sol et de Mi. +1 mais en case 3 Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Semteks Custom Top utilisateur #8 Publié par Semteks le 22 Avr 2006, 21:36 lecter-hannibal a écrit :Je met jamais mon médiator entre les cordes, mais... dans la bouche (j'ai la fâcheuse habitude de le machouiller :mrgreen Moi aussi (fiin je le machouille pas moi!) et parfois je le cherche mais enf ait ej l'ai dans ma bouche Membre officiel du cort user club :D Ancien Muse Rocks ! -= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
remkam Custom Cool utilisateur #9 Publié par remkam le 22 Avr 2006, 22:14 Ah la question existentielle... Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs... Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city) vds ma petite soeur prix a débattre...
Nikö Vintage Cool utilisateur #10 Publié par Nikö le 22 Avr 2006, 22:20 le pire c'ets que ce topic a du succès!! ben moi mes médiators se balladent partout... parfois j'en retrouve sous des meubles parfois meme sur le toit de la maiison et meme dans ma bouche aussi!!! ils sont tous bouffés.... tien d'ailleur il faut que j'en rachete!!
remayz Vintage Top utilisateur #11 Publié par remayz le 22 Avr 2006, 22:51 moi entre la 19 et la 21, tout simplement parce que c'est plus près de ma main droite.. bizarrement ^^ je ne fais ça qu'avec le mediator que je joue, je n'en ai pas un par guitare (par contre y'en a dans tous les flight case.) moi j'aime bien ce sondage, il est très nul certes mais jsais pas.. y'en a des pires qui ont mieux marché !
pepete Vintage Total utilisateur #12 Publié par pepete le 22 Avr 2006, 23:16 Hey dites les mecs , et vous le jack vous le branchez ou sur la guitare ? ! Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
powerfulpinguin Custom Top utilisateur #13 Publié par powerfulpinguin le 22 Avr 2006, 23:20 moi c'est bloqué sous le cache truss rod, en fait c'est juste ke ma premiére gratte avait le cache moins bien vissé, su coup , j'ai dévissé légérement sur toute mes grattes et voila jamais sur les cordes sauf rares exceptions https://www.guitariste.com/for(...)77543 https://www.guitariste.com/for(...)46194
Cörona Special Ultra utilisateur #14 Publié par Cörona le 22 Avr 2006, 23:27 Voilà une question que je ne me serais jamais posée tout seul Comme quoi tout peut avoir un intérêt. Maintenant qu'on m'a demandé d'y réfléchir, et bien c'est entre la case 1 et 3. En ce qui me concerne, je les égare souvent, donc je devrais peut-être trouver autre chose...
Nikk Dee Vintage Total utilisateur #15 Publié par Nikk Dee le 22 Avr 2006, 23:35 pepete a écrit :Hey dites les mecs , et vous le jack vous le branchez ou sur la guitare ? ! Quand la gratte est sur son stand, nulle part (mais bon, avec des EMG, vaut mieux ) Put your faith in a loud guitar ! A vendre Rocktron All Access (570€)