A quel magasin de musique à paris aller.

Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le
Salut tout le monde,
Je vais demain à Paris, et je souhaite en profiter pour essayer un maximum d'ampli pour pouvoir m'en choisir un et pas la suite l'acheter. Cependant je n'aurai malheureusement pas le temps d'aller à tout les coin de paris, je devrai rester dans Paris intra muros.
Je souhaitait donc savoir quel magasin(s) vous me conseillez, qui ont un bon choix en ampli lampe, et qui nous laissent essayez sans trop de soucis.
Pouvez vous préciser l'adresse? =)
C'est urgent vu que dans même pas une heure je n'aurai pu accès à internet ... (je m'y prend au dernier moment désolé =/ )
2ba13
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    2ba13
    le
de memoire qd j'etais a paris il y a qq années , il te suffit d'aller a pigalle.
il y a deux rues parallele au boulevard pigalle.
rue de douai et je sais plus l'autre.
mais bon paris c'est pas non plus la pancée.
je t'aurais bien dit "broc'n'roll" a nimes, choix enorme d'ampli et essai sans prob.
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
merci bc, et à pigalle et autre, ils l'aissent éssayer tranquille ?
2ba13
  • Publié par
    2ba13
    le
tu sais je suis parti de paris depuis 1999 alors je ne saurais pas te dire.
mais si tu vas pour acheter un ampli et suivant le prix le gars il a tout interet a te laisser essayer.
tu lui fais comprendre que sans ça il n'y aura pas d'achat.
tu es de quel coin ?
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
J'habite au mans et il a un magasin super sympa avec pas mal de choix par rapport à la taille de la ville, et vu qu'ils sont vraiment très cool là bas, j'aimerai quand même leur acheter à eux, mais je vais à paris pour éssayer et après je commandera au magasin du mans ( ça bien sur je le dirai pas aux vendeurs de paris ^^).
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Y a pas mal de cons à Pigalle, après ça dépend des jours et des vendeurs. Dommage que tu sois pas dans le sud, y a Broc'n'roll à Nimes et Azema musique à Montpellier qui ont un énorme choix et des vendeurs géniaux.
poluxsalvaterra
Il y a "l'ampli à lampes" à Pigalle , rue de Douai je crois. Ils te laissent essayer , par contre , un conseil , n'y vas pas le samedi.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
2ba13 a écrit :
euh...je crois qu'il est deja parti là...

Posté le: 25 Jun 10, 18:03 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,
Je vais demain à Paris
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
Ouai je comprenais pas non plus lol

Sinon oui l'ampli à lampes c'est pas mal mais c'est vrai que le samedi évite vas y dans la semaine SACHANT QUE le lundi c'est fermé partout à Pigalle
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le
Par contre la formulation du titre arrache vraiment les yeux... la syntaxe bordel!

En ce moment sur bla bla et guitare...