A qui aller vous leguer tout ça ?

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Quand vous aller mourrir (et oui, je suis très gay, ce soir ) vous penser leguer à qui tout votre matos guitaristique ?... moi, surement mes enfants (si j'en n'aie ^^)

....à vous
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Certainement a mes enfants si j'en ai
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Moi je l enporte avec moi dans ma tombe hé hé (on sait jamais on peu toujours essayer de former un groupe au paradis )
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Skinner a écrit :
Quand vous aller mourrir (et oui, je suis très gay, ce soir ) vous penser leguer à qui tout votre matos guitaristique ?... moi, surement mes enfants (si j'en n'aie ^^)

....à vous

gay n'a rien à voir avec la gaieté... gai oui!

Moi, vu le matos que j'ai je pense pas le leguer à mes enfants... ça ferait le père indigne ... nan, j'en sais rien en fait... si j'ai du bon matos, ouais ce sera surement pour mes futurs éventuels enfants
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
moi ma 1ere gratte a mon meilleur ami qui n'a qu'une 3/4 pour le moment et l'autre a mon prf... et comme je vais bientot en avoir une 3eme elle serait pour soit mon meilleur ami soit mon prof soit a ceui que j'aime (si le me met a aimer quelquun)
Signature inutile. =)
Idioteque
Moi j'orgarniserais "le dernier concert" et je j'exploserais tout mon matos sur scène.
2+2=5
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Idioteque a écrit :
Moi j'orgarniserais "le dernier concert" et je j'exploserais tout mon matos sur scène.

... vilaine bestiole... :{}: Aucun respect pour les instrus...

Tanaele a écrit :
moi ma 1ere gratte a mon meilleur ami qui n'a qu'une 3/4 pour le moment et l'autre a mon prf... et comme je vais bientot en avoir une 3eme elle serait pour soit mon meilleur ami soit mon prof soit a ceui que j'aime (si le me met a aimer quelquun)

8O Tu donnes toutes tes guitares toi! Quelque chose me dis que tu vas bosser dans l'humanitaire plus tard

pastorius
je ferais organiser une vente aux encheres a la clapton, et puis je donnerai tout ca en humanitaire hmm je risque certes de ne pas gagner grand, n etant que malheuresement connu que de mes voisins du dessous et ce pour le bruit incessant que je cree, mais qui sait, un jour, peut etre, la gloire ...
bonobo79
Je ferais un grand bûcher et je m'immolerais avec ma guitare
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

8O Tu donnes toutes tes guitares toi! Quelque chose me dis que tu vas bosser dans l'humanitaire plus tard

nan mais voia quoi... je ls adore y'a pas de raisons... oh et pis rin que pour te contredire je vais bousiler mon ampli...
Signature inutile. =)
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Tanaele a écrit :
nan mais voia quoi... je ls adore y'a pas de raisons... oh et pis rin que pour te contredire je vais bousiler mon ampli...

LOL, fais je t'en prise... moi ça ne m'empêchera pas de jouer ... c'est pas pour rien qu'on avait fondé le CDJC quand même

Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

LOL, fais je t'en prise... moi ça ne m'empêchera pas de jouer ... c'est pas pour rien qu'on avait fondé le CDJC quand même

lol ... oui c'est vrai
Signature inutile. =)
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
pastorius a écrit :
je ferais organiser une vente aux encheres a la clapton, et puis je donnerai tout ca en humanitaire hmm je risque certes de ne pas gagner grand, n etant que malheuresement connu que de mes voisins du dessous et ce pour le bruit incessant que je cree, mais qui sait, un jour, peut etre, la gloire ...

Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
bah actuellement, j'ai rien a donné donc pour savoir ce que j'en ferrai après ma mort on repassera
Stratocasteur
mmmh, moi je vois pas.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur bla bla et guitare...