- Publié par
Myl le 07 Déc 2005, 20:19
Salut !
Bon vala j ai un problème avec ma guitare, enfin plutot avec moi.
Je ne supporte pas de voir la moindre rayure, la moindre chose qui va pas sur ma gratte, et pourtant la tout à l heure sans le faire exprès en rangeant ma gratte contre le mur un des coins ( de la face latérale ) a raclé quelques secondes le mur.
Jai regarde l'état de la gratte affolé après, et en fait il n y a rien, sauf juste que si on s approche très près on peut voir une sorte de filligrane transparent ( une couche ) un peu fripé, et en voyant la guitare de profil on voit que le bois de la face centrale ( la principale ) est un peu sorti de la guitare ( 1 cm pas plus )
Ca m'empêche pas de jouer , ca n influe en rien, sauf que j ai eu cette new gratte il y a uniquement 5 jours et ca m énerve bcp qu il y ait déja un petit pet, même si il se détecte pas si facilement que ça ( 1 m de distance on doit déja plus rien )
donc 1) Si ce problème s aggravait , un luthier pourrait t il le réparer ? ( si tout le filligrane s enlevait ou que le bois serait complétement sorti ).
2) comment on soigne la maladie du perfectionnisme de sa gratte ?
Mon ancienne gratte jlastiquais doucement deux fois par jour jmen souviens encore, et pourtant il y avait de plus en plus de rayures..heuresement que ma new gratte la face principale est claire et non noire...
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....