Aahhh non ca me reprends.....!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Sick Boy 3# a écrit :
Olivier a écrit :

Pardonnez mon inculturitude très chère, mais qu'est-ce exactement que ce que vous appelez "New Wave" ?

La New Wave c est :.....euh.....
.....c est pendant les années 80, on a inventé la boite a rythmes et le synthé, on a rajouté une voix pleine d echo, quelques cuivres et des sonorités asiatiques et le tour était joué !!
C est horrible a chaque seconde j ai un air de synthé dans la tête.....


Ah ok...
Mais aors ça aussi c'est New Wave alors ?!??

lokeil
Olivier a écrit :
Sick Boy 3# a écrit :
Olivier a écrit :

Pardonnez mon inculturitude très chère, mais qu'est-ce exactement que ce que vous appelez "New Wave" ?

La New Wave c est :.....euh.....
.....c est pendant les années 80, on a inventé la boite a rythmes et le synthé, on a rajouté une voix pleine d echo, quelques cuivres et des sonorités asiatiques et le tour était joué !!
C est horrible a chaque seconde j ai un air de synthé dans la tête.....


Ah ok...
Mais aors ça aussi c'est New Wave alors ?!??



isabelle a les yeux bleus, isabelle a les yeux bleus, bleux les yeux isabelle a....
soudain quand elle est partie je me suis dit "elle est plus la" et comme elle etait plus la je me suis ditr "elle est partie"...

vi c du new wave
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
molodoi
Olivier a écrit :




Ah ok...



Mais aors ça aussi c'est New Wave alors ?!??















il paraît que cette parodie a fait énormément de mal au groupe visé (enfin, c'est le chanteur qui le disait).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
spindizzy
pourtant la parodie etait plus credible que l'original...
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Raph
    le 28 Jan 03, 09:17
Sick Boy 3# a écrit :
Vla que ça recommence : je refais ma crise New Wave!!!
Y a t il un docteur sur le forum?????


Boh y'a pas de mal... OMD de temps à temps c'est quand même plus gai que System of a down ! Et puis "Architecture & Morality" d'OMD est vachement audacieux.

Y'a des perles aussi en New wave !
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
molodoi
spindizzy a écrit :
pourtant la parodie etait plus credible que l'original...








ouais, en plus j'aime bien le solo de la parodie
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Olivier
lokeil a écrit :
vi c du new wave


Oh zut... Donc moi aussi j'écoute de la New Wave. Enfin écoutais... Quoique j'ai bien envie de le remettre pour me divertir les esgourdes...

En ce moment sur bla bla et guitare...