Absentéisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
fenderjeff a écrit :
ben j'ai un ptit 10cm de neige un peu partout dans mon bethunois "adoré"
pff! moi la neige ça me deprime


Pareil, fait bien 5/6 ans que j'avais pas vu autant de neige ici
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Newsquier
Forêt de Fontainebleau recouverte de 5 cm de poudreuse (très joli). Les grands axes sont partiellement dégagé mais les départementales et les routes forestières sont souvent impraticables, pas tellement à cause de la neige mais à cause des branquignoles qui sont morts de trouille au volant et donc se trainent ou se fouttent dans le décors.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Frunk
  • #17
  • Publié par
    Frunk
    le 31 Jan 03, 14:47
Newsquier a écrit :
Forêt de Fontainebleau recouverte de 5 cm de poudreuse (très joli). Les grands axes sont partiellement dégagé mais les départementales et les routes forestières sont souvent impraticables, pas tellement à cause de la neige mais à cause des branquignoles qui sont morts de trouille au volant et donc se trainent ou se fouttent dans le décors.


Yep, pas besoin de répondre vu qu'on habite au même endroit (cela dit je le fais quand même) !

Frunk

PS : C'est vrai que ça donne une allure differente à la foret, et c'est bien sympa !
Il faut pas grand chose pour m'emerveiller moi !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jaffar
:
"Tiens, demain, j' vais organiser une seance de "Jackass" (si vous ne connaissez pas les Jackass, je vous les conseil...c' est indignant, mais on est plié en 2 a chaque session) avec des copains, vu que j' ai pas cours aujourd' hui...( ).

Johnny knoxville et sa clique very dirty but funny.

keep trash

jaffar
lovenox
Fandango a écrit :
Hé oui, vous connaissez le dicton :

Neige en janvier, noel en Decembre....


ah non, connaissais pas
Yazoo!
c'est pourtant connu !
molodoi
la Belgique est sous la neige (rien de bien folichon) et j'ai réussi à marcher dans la rue sans me peter la gueule.

Saluons l'exploit
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • #22
  • Publié par
    keogh
    le 31 Jan 03, 23:04
molodoi a écrit :
la Belgique est sous la neige (rien de bien folichon) et j'ai réussi à marcher dans la rue sans me peter la gueule.

Saluons l'exploit


Tiens, voici un pin's officiel "guitariste.com"
Salade d'Endives
A genève aussi il a neigé, pas grand chose mais c'est suffisant pour t'exaspérer le matin quand il faut prendre le scooter, je me suis fait quelques frayeurs et je ne comprend pas comment j'ai fait pour ne pas me tuer... Je dois avoir un ange gardien..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Feb 03, 02:25
Salade d'Endives a écrit :
A genève aussi il a neigé, pas grand chose mais c'est suffisant pour t'exaspérer le matin quand il faut prendre le scooter, je me suis fait quelques frayeurs et je ne comprend pas comment j'ai fait pour ne pas me tuer... Je dois avoir un ange gardien..

A marseille c'etait pas mal:
Idioteque
ché moi ya fait -30 C toute la semaine.
2+2=5
molodoi
keogh a écrit :
molodoi a écrit :
la Belgique est sous la neige (rien de bien folichon) et j'ai réussi à marcher dans la rue sans me peter la gueule.

Saluons l'exploit


Tiens, voici un pin's officiel "guitariste.com"


Merci
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
Idioteque a écrit :
ché moi ya fait -30 C toute la semaine.


Ce matin il faisait -14°C chez moi (Sallanches 74)
Je peux vous dire qu'on se les gèles...

T'habites où Idioteque ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    balou
    le 01 Feb 03, 12:04
Balou au rapport!

Alors super journée de ski, un peu couvert l'après-midi avec qq chutes de neige, mais une neige géniale. En plus on était seuls sur les pistes de Gstaad.

Enfin bref, j'ai pas regretté d'avoir fermé boutique pour y aller, ce sera peut être ma seule journée de ski de l'année.

Sinon, j'ai pas résisté à l'envie de reprendre la même photo de mon jardin hier matin avant d'aller skier :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
StratMatt


Devant chez moi ya 30 min completement paralysé le village
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...