AC/DC a Bercy : Phénoménal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
super post !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Dis dont c'est peut-être con ce que je vais dire, mais vu ton récit je pensais que t'étais vachement plus âgé que ça.

Super récit !
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Beurp's
outch a écrit :

Il est 19 heures, nous remontons nous acheter un Sandwich, encore une fois tres tres cher, puis nous retournons a nos places !

Houla...En lisant ces quelques lignes, une question extra-musicale est venue soudainement me hanter, ça peut paraitre anodin...Mais pour une certaine presse musicale hexagonale, le détail peut être lourd de conséquence...

Rassure moi, ce n'était pas un sandwich thon mayonnaise ???
outch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    outch
    le
...
Doc Loco
outch a écrit :

Voici en plus deux vidéos que j'ai filmé hier soir :

Hell Ain't A Bad Place To Be : 30 secondes de pur intensité !

Back In Black : dévastateur !

Des photos arriveront plus tard !

Excellente qualité sonore pour des vidéos "sauvages"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claptonisgod
Wise Blood a écrit :
outch a écrit :

Il est 19 heures, nous remontons nous acheter un Sandwich, encore une fois tres tres cher, puis nous retournons a nos places !

Houla...En lisant ces quelques lignes, une question extra-musicale est venue soudainement me hanter, ça peut paraitre anodin...Mais pour une certaine presse musicale hexagonale, le détail peut être lourd de conséquence...

Rassure moi, ce n'était pas un sandwich thon mayonnaise ???

on sent le lecteur assidu de Nicolas Ungemuth
Mais un thon/mayonnaise à un concert d' AC/DC ça n'a carrément pas la même saveur qu'un thon/mayonnaise à un concert de Yes

bon moi de toute façon j'avais pris poulet/crudité
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
outch a écrit :
lemg a écrit :
Je ne sais pas si les images de Canal sont strictement celles diffusées par i-télé (même groupe), mais si c'est le cas, alors je t'ai vu hier soir, tard.

Ce compte-rendu me rappelle celui que je m'étais piqué d'écrire (façon Lageat dans Hard Rock mag) après le concert de 1996. Avec le recul, on a envie de se mettre des baffes devant tant d'exaltation, mais ça rappelle à quel point on a passé un bon moment.

Si le gamin que tu as vu ressemblait au gars de droite, et bas c'est moi !

Oui, peut-être, faut dire que j'ai vu beaucoup de fans qui criaient, de fans qui hurlaient, de fans qui beuglaient, de fans qui s'époumonnaient, de fans qui éructaient...
lemgement lemg
outch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    outch
    le
...
thomas31
J'y étais hier soir (vendredi) et c'était fidèle à ton compte -rendu : ENORME.

Et ce qui m'a fait vachement plaisir au delà du spectacle démentiel ,c'est l'ambiance générale et beaucoup de "petits jeunes"(çà n'a rien de péjoratif bien entendu) comme toi qui était là avec leur père (et mère pour certains).C'est vraiment le signe d'une transmission d'une passion et de la qualité de ce groupe.

J'éaits super heureux de voir un garçon qui devait avoir dans les 15 ans en veste de costard,cravate,bermuda et SG en carton en bandoulière...
alex sound
J y étais aussi mercredi 25 en plus d aprés tes photos on était pas trés loin . SUPER DESCRIPTION
c est cool de voir toutes les générations presentes pour ce qui restera pour moi le concert de l année !tu as beaucoup de chance de les avoir vu à ton jeune âge !En plus tu écris trés bien ;
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A ceux qui étaient au concert du 27 : on vous verra sur le clip d'Anything goes.
D'après Zegut.
lemgement lemg
J'ai aimé te lire. On a l'impression d y être, comme au stade de France en 2001
legembloutois
effectivement!! belle description!!
et woui! c'est du bol d'avoir eu les precieux sésames!!!
ici en belgique,j'etais pret et chaud a 8h du mat (ouverture de vente des tickets) et a 8h45,plus de tickets et mm pas UN acces au serveur!!
heureusement, :date en +!! et la ........ 2 places pour ce 3/02!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Neorossi
Une petite question: pour ceux qui étaient en fosse, est-ce que y'avait une consigne où on pouvait déposer les sacs?
Shine On You Crazy Diamond...
J'y étais hier soir à Anvers.
Et bien je pense que si j'avais une liste des choses a faire absolument dans ma vie, je pourrais cocher une case.
J'crois même que je vais le noter sur mon CV ...
C'était vraiment un tout grand moment, je suis toujours sur mon petit nuage là

En ce moment sur bla bla et guitare...