Ac/Dc facile

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le 01 Nov 2005, 14:38
Salut je suis un fan de AD/DC et je voudrais savoire s'il y a une mucique d'eux que l'on peu jouer en tant que débutant???

Sar sa fait 4 mois que j'ai commencer la guitare.

PC: Repondez m^me si la reponce est négative s'il vous plait , Merci.
Slashinho84
Bein la rythmique est pas hors de portée même si tu n'as que 4 mois de gratte. Les solos par contre laisse tomber lol.

Sinon tu peut essayer le riff de debut de Back in Black c'est le premier morceau d'AC/DC que j'ai essayé de jouer.
It's better to burn out than to fade away...
stevie voodoo
ba pour 4 moiq de grattes certains st abordables ca reste du angus young..c'esp pas du alexi laiho ni du richie kotzen....

Le ptit pere reste sur sa penta et le tour est joue....
Slashinho84
kirk powa a écrit :

Faut arreter avec ça si il reste sur sa penta comme tu le dit si bien mais si il joue tres tres vite je pense que c'est un peu juste avec 4 mois de guitare. Arretez vos conneries avec la penta ça devient debile.
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le 01 Nov 2005, 14:52
Merci les gars
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Nov 2005, 14:56
prend la rythmique.... les solos c'est tres chaud faut les apprendre et j'ai jamais essayé d'apprendre un solo j'ai juste essayé de piquer les plans....

highway to hell
back in black
tnt
hells bells (pour les arpeges)
boogie man
et bien d'autres que j'oublie
stevie voodoo
kirkhammett84 a écrit :
kirk powa a écrit :

Faut arreter avec ça si il reste sur sa penta comme tu le dit si bien mais si il joue tres tres vite je pense que c'est un peu juste avec 4 mois de guitare. Arretez vos conneries avec la penta ça devient debile.

S'il te plait tu pourrais ecrire un peu plus clairement parce que la j'ai pas tout compris... merKi.
RootsRadicals
kirkhammett84 a écrit :
kirk powa a écrit :