Ac/Dc facile

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le 01 Nov 2005, 14:38
Salut je suis un fan de AD/DC et je voudrais savoire s'il y a une mucique d'eux que l'on peu jouer en tant que débutant???

Sar sa fait 4 mois que j'ai commencer la guitare.

PC: Repondez m^me si la reponce est négative s'il vous plait , Merci.
Slashinho84
Bein la rythmique est pas hors de portée même si tu n'as que 4 mois de gratte. Les solos par contre laisse tomber lol.

Sinon tu peut essayer le riff de debut de Back in Black c'est le premier morceau d'AC/DC que j'ai essayé de jouer.
It's better to burn out than to fade away...
stevie voodoo
ba pour 4 moiq de grattes certains st abordables ca reste du angus young..c'esp pas du alexi laiho ni du richie kotzen....

Le ptit pere reste sur sa penta et le tour est joue....
Slashinho84
kirk powa a écrit :

Faut arreter avec ça si il reste sur sa penta comme tu le dit si bien mais si il joue tres tres vite je pense que c'est un peu juste avec 4 mois de guitare. Arretez vos conneries avec la penta ça devient debile.
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le 01 Nov 2005, 14:52
Merci les gars
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Nov 2005, 14:56
prend la rythmique.... les solos c'est tres chaud faut les apprendre et j'ai jamais essayé d'apprendre un solo j'ai juste essayé de piquer les plans....

highway to hell
back in black
tnt
hells bells (pour les arpeges)
boogie man
et bien d'autres que j'oublie
stevie voodoo
kirkhammett84 a écrit :
kirk powa a écrit :

Faut arreter avec ça si il reste sur sa penta comme tu le dit si bien mais si il joue tres tres vite je pense que c'est un peu juste avec 4 mois de guitare. Arretez vos conneries avec la penta ça devient debile.

S'il te plait tu pourrais ecrire un peu plus clairement parce que la j'ai pas tout compris... merKi.
RootsRadicals
kirkhammett84 a écrit :
kirk powa a écrit :

" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Lennyroquai
déja vu sur G.com ^^
Angus Young certe fait que de la penta, et pas super super vite quand même...
Mais tout est dans ce qu'on appelle le feeling !!!
Apprendre ces solos est très simple, les faire sonner comme lui... pas pour tout de suite ^^

Pour ce qui est de bosser du AC/DC en tant que débutant :
Les plus célébre du groupe sont aisement abordable pour le débutant, highway to hell en premiere place, car la rythmique est facile et le solo est plutot abordable.
Perso mon 1er solo était celui de "Shook me all night Long", j'ai mis du temps, mais au moins ca fout direct dans le bain

Si tu cherches des tablatures d'AC/DC en Guitar pro : Je te recommande cette excellent site Français : http://www.highwaytoacdc.com/
y'a un joli pack de 103 tabs ^^ tu devrais avoir matière a travailler

Et pour ce qui est de la penta :
Qui ose dire du mal de cette gamme !!! C'est très bien la penta d'abord
(Cf ma signature)
Faudrait d'ailleur que je commence a en bosser une autre de gamme d'puis le temps...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Slashinho84
kirk powa a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
kirk powa a écrit :

S'il te plait tu pourrais ecrire un peu plus clairement parce que la j'ai pas tout compris... merKi.

Oui c'est vrai que c'est pas super bien ecrit mais bon tu m'a tres bien compris.
stevie voodoo
kirkhammett84 a écrit :
kirk powa a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
kirk powa a écrit :

Oui c'est vrai que c'est pas super bien ecrit mais bon tu m'a tres bien compris.

Ba justement si je te cite c'est que j'ai aps tout compris.. ....
Alors exprime toi normalement et j'pourrais te donner mon avis...
stevie voodoo
Ceci dit attention j'admire ce qu'a fait Angus Young, certes ses solos ne sont pas grandiloquents mais comme le disait un forumeur juste avant il a un grd feeling.. un phrase de plus AC DC est le seul groupe qui fait taper du pieds TOUT le monde en meme tps si c'est pas beau ca!!
El Sheriff
dog eat dog !!!!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
stevie voodoo
Asshole a écrit :
dog eat dog !!!!

explicite un peu parce que la...
Lennyroquai
C'est une chanson d'AC/DC ^^
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...