Accident de travail et plus de musique!!!!!!!!!!

kenghi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenghi
    le
mardi soir ,coup de fil d'un ami.Cyrille ,de sont surnom bbking, a eu un accident de travail.son bras a été sectionner par une machine.une greffe est impossible .ça vie va alors prendre une nouvelle direction .c'est d'autant plus difficil que mon amie est musicien ,batteur et surtout guitare !!!!!!!
voila a cause d'un accident un pote , cher a mon coeur, ne pour plus pratiquer ça passion comme avant.
Désolé de vous raconter ça mais j'en est gros sur la patate.
j'ai entendu dire k il y avait un batteur de métal a qui il manquait un membre.c'est formidable et ça redonne espoir
je ne sait pas trop koi conclur a cela .mais la vie continue............
une biere du rock;un rhum du jazz;une femme du blues!!!!!
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Désolé pour toi et ton ami surtout, j'espere qu'il pourra continuer a jouer
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
le batteur en question c'est le batteur de def leppard , et quel batteurs!
franchement j'apporte toute ma compassion a ton ami , mais qui c'est avec de la preseverance et du courage (beaucoupd de courage je pense)!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
fender...
Une des pires choses qui pourraient m'arriver.
Ton copain et toi avez tout mon soutien !
Fender.
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
salut, je trouve ça moche aussi... Vous avez aussi tout deux mon soutient.

Moi aussi je suis un grand amateur de blues et je joue et guitare et harmo (je commence à combiner les deux). Enfin, bref, tout ça pour dire que si ton pote veut continuer à jouer du blues, l'harmo est un instrument assez rapidement assimilable, j'entends par là qu'on arrive vite à se débrouiller et que les progrès sont assez rapides au début, d'autant plus que, dans son cas, toute l'approche solfège est accomplie... On peut en jouer très bien même avec un bras en moins (l'amplification permettant les effets wah-wah etc...au pied). C'est cependant un instru très prenant, très agréable, très blues et...pas cher. Pourquoi ne pas lui proposer ???

Courage !
Azertymat
C'est une des choses que je redoute le plus, me faire sectionner un membre (surtout le bras). Enfin...ce que je redoute le plus apres être aveugle et sourd...

C'est vraiement bête ce qui lui est arrivé...Je compati vraiment...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
Voila un ptit message de solidaritée...
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Freaky Vai
je tiens a apporter mon soutient, malgre le peu de valeur qu il doit avoir a toi et a ton amie

mais bon le batteur de deff lepard n'avait plus qu un bras et pourtant ca dechirait carrement ce qu il faisait, alors je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas etre la meme chose pour ton amie
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
putin, non, ca c'est carrément horrible !!!!

quand je pense que y a du monde pour envoyer des sondes sur mars mais que pour sauver le bras de ce mec la, y'a personne, ca me donne des envies de meurtre .......

Tout mon soutient, même si ca ne sert à rien ..........
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
vraiment pas de chance.......
je suis désolé pour ton ami c'est vraiment horrible......
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
kenghi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenghi
    le
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une biere du rock;un rhum du jazz;une femme du blues!!!!!
1 Associé
je ne pense pas que l'on puisse comprendre ce qu'il peut ressentir,mais il faut qu'il aprenne avec le temps a se reconstruire et a envisager une nouvelle approche de la musique.s'il aime la musique c'est sur il y arrivera.
encore une fois, vous avez tous les 2 mon soutien
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
kenghi a écrit :
mardi soir ,coup de fil d'un ami.Cyrille ,de sont surnom bbking, a eu un accident de travail.son bras a été sectionner par une machine.une greffe est impossible .ça vie va alors prendre une nouvelle direction .c'est d'autant plus difficil que mon amie est musicien ,batteur et surtout guitare !!!!!!!
voila a cause d'un accident un pote , cher a mon coeur, ne pour plus pratiquer ça passion comme avant.
Désolé de vous raconter ça mais j'en est gros sur la patate.
j'ai entendu dire k il y avait un batteur de métal a qui il manquait un membre.c'est formidable et ça redonne espoir
je ne sait pas trop koi conclur a cela .mais la vie continue............

Arrrfffffffff je suis mécano ,et depuis que je joue de la gratte ,je flippe trop ,qu'un jour ou l'autre il m'arrive une c***** aux doigts ou aux mains

Je suis de tout coeur avec vous !!! Et courrage à ton pote
  • Publié par
    eike
    le
Tout mon soutien aussi même si je peux pas faire grand chose.
C'est attroce les trucs injustes comme ça, mais il ne faut pas perdre espoir!

En ce moment sur bla bla et guitare...