Achat

francois500
jaimerer m'achete une guitare electrique (je débute) avec une ampli de 30 watts combien faudre mettre le prixpour l'ensemble sachant que le prix devrai etre autour de 300 euros
is there anybody out there
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
francois500 a écrit :
jaimerer m'achete une guitare electrique (je débute) avec une ampli de 30 watts combien faudre mettre le prix pour l'ensemble sachant que le prix devrai etre autour de 300 euros

Ben environ 300 euros non ?

Ta question ça serait plutôt quelle guitare et ampli de 30 W de qualités acceptables peut-on avoir pour 300 euros...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
francois500
marcaut a écrit :
francois500 a écrit :
jaimerer m'achete une guitare electrique (je débute) avec une ampli de 30 watts combien faudre mettre le prix pour l'ensemble sachant que le prix devrai etre autour de 300 euros

Ben environ 300 euros non ?

Ta question ça serait plutôt quelle guitare et ampli de 30 W de qualités acceptables peut-on avoir pour 300 euros...

oue lol
francois500
je reformule :
jai 300 euros et jaimerer m'achete une ampli de 30 watts et une guitare electrique
a se pris ppuis-je avoir tout sa quelle marque....
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
T'es débutant... donc, pas besoin d'un 30w.. prend plutot un 10 ou un 15, c'est amplement suffisant... donc pour 300€, tu devrai t'en tirer avec du bon
francois500
oui mais jaimerer avoir un assez bon assez des le depart
francois500
oui mais jaimerer avoir un assez bon assez des le depart
saezman
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saezman
    le
a 300 euros tu pourra surement pa avoir une guitare + un ampi 30 w ! peu etre d'ocaz et encore je pense pas .. mais pour debuter un 10-15 w te suffirais je pense
spider 2*112
Ibanez RG 520
francois500
saezman a écrit :
a 300 euros tu pourra surement pa avoir une guitare + un ampi 30 w ! peu etre d'ocaz et encore je pense pas .. mais pour debuter un 10-15 w te suffirais je pense

sa suffit pour faire criser les voisins?
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
francois500 a écrit :
saezman a écrit :

sa suffit pour faire criser les voisins?

Oui, tu verra
Skinner
Bon... tu débute n'est-ce pas ? alors pourquoi tu veux prendre un 30w ? 30w c'est deja beaucoup... moi j'me souvient, quand j'poussai un peu deja mon p'tit Crate 10e, c'était assez impressionant, pour un ampli de cette taille

Et achete plutot une 'bonne' gratte, bien polyvalente des le départ, et laisse tomber l'ampli 30w!
francois500
Skinner a écrit :
Bon... tu débute n'est-ce pas ? alors pourquoi tu veux prendre un 30w ? 30w c'est deja beaucoup... moi j'me souvient, quand j'poussai un peu deja mon p'tit Crate 10e, c'était assez impressionant, pour un ampli de cette taille

Et achete plutot une 'bonne' gratte, bien polyvalente des le départ, et laisse tomber l'ampli 30w!

dac donc avec se prix j'aurer une bonne gratte?
francois500
tofgangxxl a écrit :
https://www.guitariste.com/petites-annonces/fiche-materiel,248.html

y'a celle là

jai ke 300 euros donc faut des sous pour l'amplis...
pirator
yamaha pacifica 112 + roland cube 15, le meilleur matos pour debuter
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur bla bla et guitare...