dave brownsound Special Total utilisateur #1 Publié par dave brownsound le 10 Août 2004, 16:16 a combien s'élève les frais de douane et de transport quand on achete une guitare aux etats unis?, pour une guitare a 500 dollars par exemple
Gros Tony Special Supra utilisateur #2 Publié par Gros Tony le 10 Août 2004, 16:30 La légende dit qu'il faut rajouter 20% du prix de la gratte Donc si elle coute 500 tu multiplies par 1.2 donc 500x1.2= 600$$$$$$$$$$$$$$$$$
Have A Cigar Custom Méga utilisateur #3 Publié par Have A Cigar le 10 Août 2004, 16:36 et quel site des EU vends en Europe... Et ou trouver tt les renseignement pour cette démarche... un site de neuf je parle pas d'occasion je crois de tt facon que allemagne ou eu c'est sensiblement pareil non? donc je prefaire les ... l'allemagne
Jim Morrison Custom Supra utilisateur #4 Publié par Jim Morrison le 10 Août 2004, 16:56 Les frais quand tu achetes en Allemagne sont beaucoup moins importants. Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
chacal Vintage Méga utilisateur #5 Publié par chacal le 10 Août 2004, 16:58 Frais de port: environ 100$ par USPS lent Douane et TVA: 20% du total port compris environ donc guitare à 500$ ca fait 600$ port compris soit 720$ environ une fois en france.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Jim Morrison Custom Supra utilisateur #6 Publié par Jim Morrison le 10 Août 2004, 17:02 Oui, l'estimation du chacal me parait plus juste ! Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
John McLaNe Special Méga utilisateur #7 Publié par John McLaNe le 10 Août 2004, 17:58 Ouai c moins important quand tu regardes en allemagne pour les frais de ports mais en ce moment c'est trés avantegeux d'acheter aux US vu que le dollar est bas (1.20)
John McLaNe Special Méga utilisateur #8 Publié par John McLaNe le 10 Août 2004, 17:59 Vous auriez des sites américains ou c'est sur qu'ils peuvent livrer en Europe
chazam Special Méga utilisateur #9 Publié par chazam le 10 Août 2004, 18:16 FONCTION RECHERCHE.... tout a déjà été dit la dessu je crois bien Au milk-bar Korova, on se creusait le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence. Orange Mecanique
Gros Tony Special Supra utilisateur #10 Publié par Gros Tony le 10 Août 2004, 18:19 www.music123.com mais je ne sais pas s'ils livrent toutes les marques