Achat d'une gratte par internet, fiable?

Anorexorcist
Salut à tous

Je souhaiterais acheter une gratte (une Jackson SL1 pour être plus précis) et j'ai bcp de mal à en trouver. Après avoir lu différentes éloges concernant l'achat de guitares par internet, je me suis tourné vers un site http://www.vwallguitars.com/Ja(...).html

Que pensez-vous de ce site? cela vous semble t'il fiable?
d'autre part, pourriez vous m'en dire plus concernant les taxes (douane et autres formalités) ?
On m'a conseillé de passer par Gaffarel mais j'ai lu sur un forum du site que la note serait plus salé que prévu au final.

En vous remerciant infiniment pour vos réponses

@+
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ta regarder sur thomann parce que la bas c'est pas cher du tous est c'est super fiable par contre ton site connait pas.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
=> Bla bla et guitare
Mag
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
recherche... y'a des tas de topics comme ça...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Anorexorcist
Ouai j'ai jeté un oeil mais j'ai pas vraiment trouvé.
si vous connaissez un autre site qui pourrait m'aider faites moi signe svp !

et merci à toi pour ta réponse
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
vwall ouais vas-y fonce c'est du bon, d'ailleur Scott (vwall) est inscrit sur ce forum et vient de temps en temps sur "le jackson class club" (section blabla)

pour les taxes rajoute 24% (en gros) au prix affiché (mais ensuite fait la conversion €/$)
sachant que le prix affiché est au dessus du prix réel de vente, envoie un mail à Scott il te dira le prix avec les frais de port
C'est d'la merde !!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
leekarbonat a écrit :
ta regarder sur thomann parce que la bas c'est pas cher du tous est c'est super fiable par contre ton site connait pas.

je peux te dire qu'en achetant au USA une Jackson en ce moment tu enterre de très loin thomann
C'est d'la merde !!
Anorexorcist
Okay Lastaly je te remercie bien !!
je vais envoyer un mail a ce mister pr en savoir +
Anorexorcist
oui Lastaly c'est ce que je lis de partout.
J'était un peu réticent à acheter sur internet, mais là c vrai qu'il faut en profiter. Mais voilà d'un autre côté c'est la premiere fois que je fais un gros achat sur internet et j'ai un chti peu peur lol.

En ce moment sur bla bla et guitare...