Achat ebay ultra urgent merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
oki je te remercie

je te tiens au courant au cas ou j'ai d'autre probleme
pierro
membre de la ENGL team
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ouip, il faut compter environ 3 à 4 jours ouvrables pour que l'argent soit sur son compte. Par compte un virement international occasionne des frais....pas grand chose, mais vaut mieux le savoir
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pierro!
mais ce qu'a dit doc est valable non????

Citation:
J'utilise les virements bancaires pour les payements (attention: tu dois demander au vendeur les codes IBAN et BIC/SWIFT de son compte bancaire; grâce à ces codes, le virement bancaire est gratuit dans la communauté européenne!). Avec le virement, l'argent est tracé, on sait où il va

merci
pierro
membre de la ENGL team
20th Century Boy
valleyman a écrit :
thelastsamurai a écrit :
Comme ça, juste pour info. Pour les frais de port, t'en avais eu pour combien?

je crois que j'en avais eu pour 90€ à peu prés à cause du poids! mais j'avais trouvé ça cher! m'enfin, j'avais eu le power amp à un prix correct!

Ha ? moi je ne trouve ça pas trop cher! Je me serais attendu à beaucoup plus. C'est que c'est lourd un ampli
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
chacal a écrit :
ouip, il faut compter environ 3 à 4 jours ouvrables pour que l'argent soit sur son compte. Par compte un virement international occasionne des frais....pas grand chose, mais vaut mieux le savoir

Pas dans la Communauté européenne, si tu utilises les codes IBAN et BIC/SWIFT .

En ce moment sur bla bla et guitare...