Achat Squier Strat ?!

Forum Squier
Forum
  • #1
  • Publié par
    r1
    le 25 Nov 04, 16:38
Salut,
j'ai vu pres de chez moi une Squier Strat a vendre..... 64 euros...
A premiere vue, y'aurait que le sillet a changer, et quelques soudures a faire (aparament le switch deconne...) et des cordes neuves, et roule....

J'ai pas trouvé le modele exact, elle est blanc/beige (chuis daltonien ) et le pickguard est noir (ca j'en suis sur )
Elle a 3 micros simples, et la tete strat normale, pas la large...

Si le manche est pas vrillé, ca vaut le coup, ou c'est une gratte a peine ecoutable ?

Ah oui, et un sillet, ca se change ? Je suppose que oui remarque...
  • #2
  • Publié par
    r1
    le 25 Nov 04, 19:12
Up ! ca urge !

Au fait, ce topic ne serait pas mieux dans "guitare" ? si un modo passe par la...
Coyote83
Moi j'ai une squier, c'est pas la meilleur gratte qui soit mais si ca te reviens pas trop cher pour changer le sillet vu le prix ça vaut le coup je pense !!! La mienne elle a plus de dix est elle est toujours nickel mais bon c'est pas première gratte alors je la bichounne c'est sentimental lol

PS : Tu es motard ?
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
  • #4
  • Publié par
    r1
    le 26 Nov 04, 18:20
oui... j'avai deja visité son site lol...

Pas d'autres avis ? J'ai vu qu'il y'a plein de modeles de Squier, pas une idée sur celle la ?
Newsquier
En Strat Squier, le meilleur peut cotoyer le pire. Si l'on prend les modèles actuels, cela va du bon avec les Standard au franchement dégueux avec les Mini et les Bullet. Au milieu, il y a les Affinity.
Ce qui est inquiétant, c'est que seules les Mini et Bullet ont une petite tête.
Faut voir si ta gratte a un vibrato. Si oui, avec une petite tête, ce ne peut pas être une Mini ou Bullet mais peut être une ancienne Squier des années 80 qui sont réputées excellentes.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
  • #6
  • Publié par
    r1
    le 26 Nov 04, 19:23
heuuu... elle m'avait pas l'air toute récente...
Et oui, elle avait un vibrato... Ah c'est bon signe alors
J'vais la voir demain... J'posterai une photo si je l'achete...

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...