Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Augmentation importante chez Fender/Squier.

Forum Squier
Forums
MeatisMurder
Salut, je me baladais sur Thomann pour voir les nouvelles Classic Vibe et j'ai vu que la marque avait pas mal augmenté depuis noel.
50 euros pour les Squier et 100 euros pour les Fender mex

Qu'est ce qui explique cela ?

Ca devient de plus en plus intéressant de se tourner vers mjt que de prendre une classic player.
f♯ A♯ ∞
S.S.C.
  • #2
  • Publié par
    S.S.C.
    le 18 Jan 13, 08:21
La guitare que j'ai en vue n'a pas bougé.

Sur le PPC tu veux dire?
MeatisMurder
S.S.C. a écrit :
La guitare que j'ai en vue n'a pas bougé.

Sur le PPC tu veux dire?


Je n'ai regardé que les Classic vibe, vintage modified et classic player chez Thomann.
f♯ A♯ ∞
Samu15
  • #4
  • Publié par
    Samu15
    le 18 Jan 13, 09:57
En effet, il y a eu quelques augmentations. Soit le cours du dollar qui remonte, soit la traditionnelle hausse de prix annuelle certainement.
Doc Loco
Samu15 a écrit :
En effet, il y a eu quelques augmentations. Soit le cours du dollar qui remonte, soit la traditionnelle hausse de prix annuelle certainement.


C'est déjà pas le dollar, le cours n'a plus été aussi avantageux depuis un à deux ans.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le Prosecutor
J'ai remarqué ça aussi hier.
Les Standard Mex sont passées de 450€ à 485€. Presque 10% d'augmentation...
BreadWine
Ça le fait uniquement chez Thomann ou dans tous les sites de vente en ligne ?
milkyway77
Chez Music Store, la Tele 50s BB est toujours à 325€, par contre la VB est passée de 309 à 325€.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Bah c'est normal, chaque année il y a des renégociations de tarifs entre les fournisseurs et les revendeurs et d'eventuelles repercussions sur les prix de vente.
Ce n'est pas necessairement lié au taux de change, c'est souvent lié à l'évolution du prix des matières premières.
Le Heyd
C'est normal avec la médiatisation de grands guitaristes comme Jean-Pierre Danel qui joue sur Fender et qui a sorti un livre sur les strats, tout de suite ça fait monter la demande... et les prix.
phatatrax
Le Heyd a écrit :
C'est normal avec la médiatisation de grands guitaristes comme Jean-Pierre Danel qui joue sur Fender et qui a sorti un livre sur les strats, tout de suite ça fait monter la demande... et les prix.


En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...