Achat sur woodbrass ! GROS PROBLEME

Bonjours, C'est mon premier post ici, Je ne sais pas trop si je m'y prend bien.
Tout d'abord, j'ai commander une charvel sur le fameux site woodbrass, Tout c'est bien passer, j'ai payer, j'ai reçu la confirmation de paiement, mais dans "mes commandes", j'ai la surprise de voir " Pas de commande valide " Et sur mon adresse mail, Aucune confirmation de commande, alors qu'il m'on prelevé le prix de la guitare, peu apres j'ai reçu la confirmation de commande, mais sans numero de commande, ni adresse de livraison, ni adresse de facturation, et aucune information de paiement ! juste la date !

Je ne sais pas du tout quoi faire, etant donné qu'il sont fermer le Week end, est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ici ?

Merci de vos reponses !
War_zone
Oui il y a un numero de téléphone ou ils sont joignables j'ai deja appelé une fois et pas de soucis. Ne stresse pas trop c'est un site français avec un bâtiment physique, pas un site chinois ou étrangé ou ça peut être plus délicat de gérer l’après vente.
Merci de me repondre, le seul probleme c'est que je ne suis pas là la semaine, donc je risque de galerer pour appeler...

Et puis du coup je n'ai aucun numero de commande vue que le message était vide, juste la date !
noskill67
Salut!

Une des Charvel en grosse promo? A voi,r à mon avis les stock charvel en promo sont ultra limité, à mon avis c'est une vraie personne qui valide les commandes (?)
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
Certainement, mais j'aurais quand meme quelque chose dans "mes commandes" non ? Tel que "commande en attente" ou quelque chose du genre...
noskill67
ErniePaul a écrit :
Certainement, mais j'aurais quand meme quelque chose dans "mes commandes" non ? Tel que "commande en attente" ou quelque chose du genre...


Oui je sais pas, en tout cas à mon avis y'a eu une très forte demande, ils ont fait une une bonne "com". La newsletter woodbrass a bien vendu le produit.
A voir comment le site en lui même gère cela...
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
En tout cas mon paiement a été accépté, j'aurai ma guitare, sinon je vais gueuler.
Madpeter
Pas de problèmes avec eux : je me suis même fait remboursé un article que j’avais renvoyé sans aucun soucis
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
tarti
  • #10
  • Publié par
    tarti
    le 18 May 14, 18:39
J'ai eu besoin de leur service client à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de souci, ils sont plutôt sympas et assez arrangeants.
Je pense que tu dois pouvoir solutionner le problème assez facilement.

En ce moment sur bla bla et guitare...