Acheté sur Ebay en angleterre, g besoin d'aide!!!!

voila la guitare est de 1978, il est en angleterre et j'aimerai savoir comment marche paypal car je ve pâs payer sans garantie sa m'embéte, je veux savoir comment peut on s'arranger pour ne payer moin ou pas de taxe??? la TVA on la paye forcément????L 'angleterre sa fait partie du territoire européen donc déjà paye ton une taxe.please répondé car je c pas comment mi prendre surtout qu'elle vaut 1300euros MERCI A TOUS.
fabichou
pour paypal je connais pas , mais pour les taxes vu que c'est intra-communauté t'auras pas de taxes à payer à la douane. j'ai acheté une gratte par correspondance en Angleterre et j'ai rien payé.
tout est bien qui finit bien !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
j'ai acheté une Danelectro en Angleterre il y'a 2 ans (magasin)... no tax... et livrée endéans les 8 jours (ouvrables)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Pour Paypal, tu va sur Paypal.fr, et tu te crées un compte avec un email valide, et où tu saisis tes vraies coordonnées, ainsi que ton n° de carte bleue.

Ensuite, sur eBay, pour payer avec Paypal, tu choisis le mode de paiement par Paypal, et suffit de rentrer l'adresse email qui ta servi à l'enregistrement de paypal et le mot de passe. Après ça se fait tout seul (tu reçois des emails pour te dire t'as bien été débité, etc.)

[edit] on a été plus rapide que moi

En ce moment sur bla bla et guitare...