Acheter sa guitare sur le net ou pas ?????

zagam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zagam
    le
bonjour tous le monde
alors voila je voudrai un petit renseignement je c'est pas si je poste dans la section approprié mais bon

je m'apprete a commander une epiphnoe goth g 400 sur http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html et jaurai voulu savoir si quelqu'un a deja commander ,et si ma gratte n'arrivera pas en morceau, et est ce que c'est du matos neuf ?
en gros est ce que je pe faire confiance au site ?????
merci
boucles d'or
je crois qu'il y a deja des sujets sur des sites comme ça moi j'ai commandé ma gratte sur boxymusic je l'ai pas encore reç j'ai verifié avant et sur le forum on ne m'en a dit que du bien!! concernant ton site je sais pas ++
...and justice for all...(==)
Janéthejurist
J'ai commandé sur music123.com et il n'y a eu absolument aucun problème alors que la gratte est arivée des USA. Netzmarkt est apparemment très sérieux, donc tu ne risques rien.

A l'avenir, essaie la fonction "recherche" du forum ou la section F.A.Q. et tu trouveras toutes les réponses à tes questions. ;-)
zagam
  • Publié par
    zagam
    le
ok merci du renseignement
tu devrais lacheter en magasin pour lessayer ^^ et aussi yaura moins de chomage si tout le monde achete en magasin :d
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
J'ai commandé une gratte chez Thomann il ya 2 jours, elle est pas encore partie de leur magasin et apparemment elle est pas aussi disponible maintenant qu'au moment de la commande.
J'espère que je la recevrai bientôt comme ça je pourrai te dire mais apparemment ce site est fiable et bien réputé.
Teurgoule
mmm l'atmosphére des magazins des mec qui te font la geulle (si si les 3/4 du temp ) et ce coté élitiste mmm débectan...

Eu pour thomann j'ai choper ma grate arrivée en une semaine nikel bien emballée je pense ta pas de souçi a te faire.

edit: enfin je suis aller deux fois a pigalle et deux foi déçu l'ambiance je sais pas ya un truc qui colle pas, parcontre la magazin de ziq de ma ville super sympa sourire prés a taper la discute mais bon quand tu vois les prix... meme avec mon salaire de vulgaire aprenti c'est mort...
Modifié le 23/12/2004 à 22:19
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
moi j'ai commandé ma gratte et finalement il ne l'avais pas en stock donc j'en ai commandé une en stock le jeudi et je l'ai recu le mardi matin!
état irréprochable emballé au possible:
donc commander sur thomann oui!!
mais un article en stock (tout vert) sinon ça peut durer!
et les prix sont purement imbatables
Teurgoule a écrit :
mmm l'atmosphére des magazins des mec qui te font la geulle (si si les 3/4 du temp ) et ce coté élitiste mmm débectan...

Eu pour thomann j'ai choper ma grate arrivée en une semaine nikel bien emballée je pense ta pas de souçi a te faire.

edit: enfin je suis aller deux fois a pigalle et deux foi déçu l'ambiance je sais pas ya un truc qui colle pas, parcontre la magazin de ziq de ma ville super sympa sourire prés a taper la discute mais bon quand tu vois les prix... meme avec mon salaire de vulgaire aprenti c'est mort...

ça dépend des magasins mais bon moi je prefere largement en magasin pour essayer et tout et le mode de paiement aussi et pis ya 2 gars qui on recu une gratte avec le manche pété de chez thomann ya les posts quelqu part et pis comme je le dit si tout le monde achete sur internet yaura + de chomage c'est logique franchement lachat en ligne chui pas pour sauf pour des cd pas dispo
et pis quand ta gratte a un bleme tu peux la ramenet a ton magasin
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Tu peux voir ça comme ça mais toi tu préfères payer plus cher ton matos et tout le monde n'est pas thuné ici.
c'est pas beaucoup plus cher et pis deja tu peux avec les meme prix que sur thomann en négociant mon pere qui vend des gutiares me la dit et c'est une question de principe aussi
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ah je peux te dire que des fois c'est 200€ plus cher que Thomann et meme en négociant tu vas pas arriver à avoir les prix de Thoto c'est normal ils vendent par grosses quantités donc prix cassés.En plus c'est pas possible d'avoir aussi cher car c'est les services du magasin que tu paie en plus....
c'est pas a cause des quantitées vendues c'est a cause de la TVA

En ce moment sur bla bla et guitare...