Acheter sur ebay usa :S

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah ouais
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
En faite y'a presque autant de risques de transporter une gratte à l'interieur de france, ou de l'allemagne par exemple, qu'en vennant des US... le colis sera tout aussi manipulé en france qu'aux US, car en fin de compte US > c'est que de l'avion... qui doit sans doutes arriver directe à paris, limite le colis est moins manipulé qu'en venant de l'allemagne car il ferra sans doutes plus d'arrets dans les bureaux de poste vu que ca passe que par la route ...

Et dans tous les cas le colis est trié pareil que ca soit aux states qu'en france ... Pour moi plus de distance ne veut pas forcément dire plus de risques, au contraire...
Motherfikus
Superbes... Fies toi à leurs évaluations, mais y'a déjà pas mal de forumeurs qui l'ont fait et ils ont été super contents...

Normalement, les mecs sont hyper sérieux et puis avec le prix de l'euro par rapport au dollar y'a de quoi réfléchir...
 user
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
N'oublies pas que quand tu recevras la guitare, tu devras payer les frais de douanes... Sinon, jamais eu de probleme avec ebay (mais utilises de préférence paypal, juste au cas ou )
Synopsis
ouarf j'ai failli oublier les frais de douanes !!

merci lol !

faut rajouter combien ?
Scratchy
entre 23 et 24% ^^ sachant qu'il faut inclure le prix du shipping deds donc ça te fera qqch comme 1600 euros au final ^^ c'est moins avantageux tout de suite ...
Synopsis
ha effectivement lol, zut

je me disait aussi, j'étais déjà en train de me voir importer des guitares en masse pour les revendre en france xD
Fluxe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fluxe
    le
Tiens d'ailleurs si on paie par paypal comment les douaniers connaissent la valeur de la gratte? Ya surement moyen de reduire le prix sur la facture non?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Fluxe a écrit :
Tiens d'ailleurs si on paie par paypal comment les douaniers connaissent la valeur de la gratte? Ya surement moyen de reduire le prix sur la facture non?

Ta deuxième question répond à la première, grâce à la facture...
Après on peut en effet réduire ce prix sur la facture mais si ils décident de réhausser le prix, et ils en ont le droit,
tes frais de douanes risquent d'être salés, donc faut voir, et faut aussi que le vendeur accepte de le faire.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
claptonisgod
Fluxe a écrit :
Tiens d'ailleurs si on paie par paypal comment les douaniers connaissent la valeur de la gratte?

d'abord parce que c'est leur métier et ensuite parce que les douaniers aussi ont internet
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Non mais en general y'a pas de soucis pour faire baisser la valeur sur facture (donc la valeur déclaré) avec les grand vendeurs ebay, pour eux ca change rien, et ils savent bien qu'ils perdront des clients étrangers en ne faisant pas cela.

En contre parti s'il y a casse tu n'est remboursé qu'a la valeur declaré.
Mechanix
Je remonte ce topic, car je suis sur le coup pour une gratte en Australie. Elle est avec un case rigide, mais j'ai quand meme un peu peur pour le voyage
C'est rare les problemes ou pas ?
Mister-Dub
J'ai recu une SG avec la tête cassée pendant le voyage
Si tu franchis le pas, bétonne bien l'assurance pendant le transport
route 66
salut,
moi j'ai acheté l'année derniere une rr1 jackson neuve aux us via ebay dans un magasin
payé par paypal et envoyé par dhl.
ils ont declarés la valeur de la gratte pour 300 usd en mettant used guitar, total j'ai recu la gratte 48 heures apres le paiement et payé la taxe de douane de 60 euros
resultat des courses = moitié prix du prix de vente chez nous.

En ce moment sur bla bla et guitare...