Acheter une guitare à Pekin

nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le
Bonjour à tous.

Fin du mois, je me rends à Pékin.
Je vais tenter de profiter de l'occasion pour faire le tour des mags de guitare (en espérant qu'ils se trouvent tous dans le même quartier sinon ça va ête la joie, mais bon, on a l'habitude de se perdre dans les megapoles que l'on ne connait pas, ça devrait aller...).

L'objectif n'est pas d'ouvrir un enième topic contrefaçon, mais de savoir si certaines marques locales ont une certaine "réputation", niveau qualité tout ça.

Je ne cherche donc pas à me ramener une gibs ou une fender "made in là-bas" à 100€ (de toutes façons, je suis certain qu'elles coutent moins cher sur ebay que sur place, ils font surement les prix à la tête du client et pour marchander en chinois, ça va être sport...) mais plutôt trouver des alternatives locales de qualité.

Pas d'apriori, tant que ça sonne (je préfererai tout de même un look classique, pas de "BC rich style").

Je suis donc ouvert à toutes propositions, informations, etc...

Nicolas
nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le
Un petit up déguisé.

Il semblerait que l'on trouve assez bien de mag de musique autour de la station de metro "jishiutan", ça tombe bien, c'est à 5 min de mon logement...
Pas très loin (une station de metro) il semble aussi il y avoir le district XinJieKou avec un des plus grands mags.
Si ça peut servir...

Toujours personne avec des infos sur des marques chinoises qui peuvent valoir la peine?

En ce moment sur bla bla et guitare...