Acheter une guitare par internet ca vaut le coup?

VOIlA , je souhaite m'acheter une guitare électrique d'ici peu entre 200 et 400 euros genre ibanez, et je voulais savoir si acheter une guitare par internet était rentable genre mauvaise livraison, guitare mal réglé etc...Y a t'il des garanties et si c interessant quels sont les sites ou c beaucoup moins cher port compris (thoman en allemagne c bien ou pas?) . en vous remerciant à l'avance.
Le Klown Du 57
Ben jai commandé mon ampli chez thomann et je la eu en une semaine les délais sont vraiment rapide mais bon moi je pense qu'une gratte ça sachète chez un revendeur pres de chez toi si tu as une couille c mieux pour le SAV.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Un revendeur comment je fais pour trouver ca (j'habite à toulouse)
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
j ai commandé la mienne chez audiotubetech (notre gillou du forum) et pas de problemes...
nikel...

mais bon il fait que schecter...
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
A mon avis pour une guitare bas de gamme jpense pas que ce soit très intéressant, because peu de différence de prix et SAV
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
KDCobainSon
chazam a écrit :
A mon avis pour une guitare bas de gamme jpense pas que ce soit très intéressant, because peu de différence de prix et SAV
+1 ça devient bon sur des modeles depassant les 500€
It's better to burn out than to fade away..
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Tu n'es pas dans la bonne section, je déplace dans Bla Bla et guitare.
De plus le sujet a été abordé des tas de fois, en faisant une recherche tu aurais trouvé plein de topics sur le sujet!
Mag

En ce moment sur bla bla et guitare...