Acheter une pelle aux US

anatole_17
Salut tout le monde !
J'aurais aimé savoir si durant les mois suivant, c'est vraiment intéressant d'acheter une gratte aux USA ? (dans mon cas c'est une fender mex).
Est-ce qu'il y a vraiment une différence de prix ?
merci.
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

C'était intéressant jusqu'à cet été, car le dollar était extrêmement faible par rapport à l'euro, mais actuellement, surement pas, si on compte les frais de port et les taxes douanières, tu t'en tireras pour bien plus cher que chez un magasin en France.

Actuellement, vu le cours de la livre, je te conseille d'acheter en Angleterre, par exemple chez dv247, où tu trouveras des prix excellents, pas de taxes douanières, et sans doute ton bonheur.

Voilà un topic consacré à ce site (et par extension aux autres sites anglais) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Guillaumemagen
Le cours du Dollar est extrêmement bas également même si bien sûr il est plus intéressant d'aller en ce moment outre manche (ou d'y commander)! Mais par rapport à cet été le court du Dollar est relativement similaire (autour de 1€=1,38$ mais les choses devraient changer dans les mois à venir pour se stabiliser à 1,20$ pour 1€
anatole_17
A ok bah merci pour vos conseils !
mais est-ce que le livre restera aussi bas assez longtemps ?
Guillaumemagen
ça dépend ce que tu appelles aussi longtemps ... mais même s'il risuqe de remonter petit à petit ça continuera d'être encore intéressant pendant au moins 4 mois
Guitariste du groupe Magenstria
FunkPunk
Si tu es sur place, c'est très intéressant et encore plus au niveau de l'occaz

En ce moment sur bla bla et guitare...