AESTHESIA recherche son guitariste rythmique Roll n' Roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
ano a écrit :
tinourse a écrit :
je vous avez prévenu, moi JE SUIS LIBRE !!!

oups c'est vrai, vous n'acceptez pas les petit minet :wink

:mdr: lol , avec ton super 9/12 et ton avatar ,ça va dépareiller ........

hé, ho !! si tu aimes pas Metallica , tanpis ..., personne n'est parfais
et si tu aimes pas mon avatar ... tanpis aussi !!

**Edit**

Scarcasme au sujet d'Ano supprimé ...
marlyn
  • Special Top utilisateur
jen fou une autre couche specialement pour CortEz!!!!

Nan tinourse, jai deja dit nan!!!!!

Et là, Mike, il a pas de cernes

Sinon, on est toujours 4 sur la photo, donc l'annonce (du debut du topic) est toujours valable!
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!
Finiarel
Moi je suis toujours dispo
Mais bon vous êtes anti-Jackson alors tant pis
Et puis vous êtes loin... Quoique, je suis à Paris (17ème) mercredi prochain... prêts pour une répète ? je ramène le matos
tinourse
Cyril52 a écrit :
:

Citation:
Nan tinourse, jai deja dit nan!!!!!

anti Jackson..., anti Minet ..., attend attend, jvé mettre une photo de mon groupe, tu verra ....
marlyn
Cyril52 a écrit :
Et puis vous êtes loin... Quoique, je suis à Paris (17ème) mercredi prochain... prêts pour une répète ? je ramène le matos

erf! Ma foa, pkoi po!
Mais si tes dispo ke Mercredi, ca va etre cho!

Anti-jackson? Nan, pas vraiment. Disons que qd un guitariste s'achete une jackson, c'est à 70% parce qu'il y a un certain style metal qui va avec, et ca se verifie avec tout ceux dont j'ai eu le contact ces derniers temps, Metallica, Megadeth... tout ca (on adore ces groupes) mais nous on cherche un mec avec un gros son chaud, un style rond, plein de feeling, pas des rythmiques saccadées avec un son blindé de reverb'. Mais si on recherche quand une certaine agressivité, un certain punch.

C'est clair que quand un mec arrive en te disant qu'il joue sur Gibson Les Paul, Stratocaster ou telecaster ou autre guitare du genre avec un son bien particulier voire "vintage", on sait tout de suite que le mec en question ne te sortira pas le genre de riff "precité" et qu'il s'inscrira avec plus de chances dans la ligne de nos influences citées comme les Guns n' Roses, Aerosmith, Hardcore Superstar, Dog's D'Amour. Du Rock n' Roll quoi...

Cela dit, ce genre d'avis n'est pas toujours (je l'ai dis) vrai. Le mec peut tres bien etre dans le meme trip que nous. Mais c'est à lui de le prouver.

On est simplement TRES meticuleux sur le choix de ce 5eme membre car il s'agit de long terme, donc il fo kon soit sur la meme longueur d'onde des le depart.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
si je te jure on peut etre rock n roll sur jackson ....

regarde je suis sur que nikky sixx sur jackson ca le fait plus que kerry king avec une lespaul ....

du moment que vous evitez les ponpons ca devrait coller ))
marlyn
je te dis le contraire, j'ai pas dis ke c'etait à 100% le cas.

Mais la tu me parles de Nikki Sixx. C'est un bassiste. Je te parle de guitaristes moi. Un grateux ki joue sur Jackson recherche plus un style metal en general (j'ai dis "en general"). Mon bassiste joue sur Ibanez à la basse. Il a les influences que j'ai cité auparavant. Je le voie pas se choper une guitare Ibanez (l'es aussi grateux), je sais pas si je suis clair.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
oui t es clair... mais ca me plait bien de te faire repeter

marlyn
l'es tres joueur ce Yoyo!!

BON ALORS, Y SONT OU LES PRETENDANTS GUITARTISTIQUES?????
TheHardJack
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!
Bah alors, c'est bizare qu'il y ai pas de Rockeur ici??
CortEz
  • Custom Top utilisateur
nop, que des rapeurs
Fier d'être médiocre, Penta power.
TheHardJack
X-Chemical-X a écrit :
Edit By Modo : Aucun rapport avec le sujet merci de respecter les sections.

Euh je sais mais c'est un topic sur Aesthesia ici, je sais pas ce que c'est ton lien et ça m'interesse pas, au lieu d'écrire n'importe où regarde un peu ou tu mets les pieds!!!!!!!!!!!!
marlyn
gné?
TheHardJack
Bon allé un putain d'UP pour la recherche du gratteux rythmique d'Aesthesia!!!! (bordel!)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ils ont peut etre trouvés leur bonheur depuis ............
marlyn
Et nan! On a toujours pas trouvé notre bonheur, l'annonce est toujours valable.

On continue toujours à faire passer des auditions. Mais vu que, en attendant, on continue d'avancer (encore heureux), on a fait une petite pause de ce coté là, en plus on a eu des candidats franchement donc on voulait aussi un peu respirer.

ALORS? Des nouveaux candidats?

En ce moment sur bla bla et guitare...