Cyril52 a écrit :
Moi je suis toujours dispo
Mais bon vous êtes anti-Jackson alors tant pis
Et puis vous êtes loin... Quoique, je suis à Paris (17ème) mercredi prochain... prêts pour une répète ? je ramène le matos
erf! Ma foa, pkoi po!
Mais si tes dispo ke Mercredi, ca va etre cho!
Anti-jackson? Nan, pas vraiment. Disons que qd un guitariste s'achete une jackson, c'est à 70% parce qu'il y a un certain style metal qui va avec, et ca se verifie avec tout ceux dont j'ai eu le contact ces derniers temps, Metallica, Megadeth... tout ca (on adore ces groupes) mais nous on cherche un mec avec un gros son chaud, un style rond, plein de feeling, pas des rythmiques saccadées avec un son blindé de reverb'. Mais si on recherche quand une certaine agressivité, un certain punch.
C'est clair que quand un mec arrive en te disant qu'il joue sur Gibson Les Paul, Stratocaster ou telecaster ou autre guitare du genre avec un son bien particulier voire "vintage", on sait tout de suite que le mec en question ne te sortira pas le genre de riff "precité" et qu'il s'inscrira avec plus de chances dans la ligne de nos influences citées comme les Guns n' Roses, Aerosmith, Hardcore Superstar, Dog's D'Amour. Du Rock n' Roll quoi...
Cela dit, ce genre d'avis n'est pas toujours (je l'ai dis) vrai. Le mec peut tres bien etre dans le meme trip que nous. Mais c'est à lui de le prouver.
On est simplement TRES meticuleux sur le choix de ce 5eme membre car il s'agit de long terme, donc il fo kon soit sur la meme longueur d'onde des le depart.
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!