Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ah ces ricains...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Anje
    le 23 Nov 02, 21:24
ouais en fait je me suis trompé c'est 20 %... MAIS NON JE DECONNE :saut:
non sérieusement j'ai déjà acheté aux USA et les taxes c'est bien ~3.5% pour une guitare[/img]
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Nov 02, 21:30
Nan pas a ce point
Ca me fait chier quand meme, mais je pense que 20% ca fait beaucoup...
Mitch2004®
ANGE a écrit:
"..ouais en fait je me suis trompé c'est 20 %... MAIS NON JE DECONNE
non sérieusement j'ai déjà acheté aux USA et les taxes c'est bien ~3.5% pour une guitare...



Oops, ange tu las acheter en 1872? non? y a 19.6% de taxe plus les frais d importation et il serait sympa s il te payait le prix du transport

je sais de quoi je parle g recu ma JACKSON US il y a 3 semaines

la franchise "douaniere" est de 3600frs si le prix de la guitare est superieur, tu auras surement 19.6% + 3.5% a payer sans compter le transport
soit 22% env

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
StratMatt
god is a rocker a écrit :
c' est pas epiphone qui font les grattes gauthik?


Epiphone et Gibson. Les Epi sont les copies des Gibson (etonnant tiens :wink
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
ah, tiens, je pensais que seule la branche epi vendais leur image, en vendant des grattes gautihk...de toute facon, gibson ou epi, les gauthik c' est pas mon tripp....
Yoko-Shio-Gatame
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Anje
    le 23 Nov 02, 22:08
overdrive a écrit :
ANGE a écrit:
"..ouais en fait je me suis trompé c'est 20 %... MAIS NON JE DECONNE
non sérieusement j'ai déjà acheté aux USA et les taxes c'est bien ~3.5% pour une guitare...



Oops, ange tu las acheter en 1872? non? y a 19.6% de taxe plus les frais d importation et il serait sympa s il te payait le prix du transport

je sais de quoi je parle g recu ma JACKSON US il y a 3 semaines

la franchise "douaniere" est de 3600frs si le prix de la guitare est superieur, tu auras surement 19.6% + 3.5% a payer sans compter le transport
soit 22% env

A++


oui, je n'ai jamais dit le contraire , c'est même exactement ce que j'ai écrit dans un précédent post, je répondait seulement à Biz qui s'interrogeais sur le montant des taxes (à différencier de la TVA) puisque Terb avait parlé de 20% pour ces dites taxes...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Mitch2004®
lut DOUME , arf clair, j espere pour notre ami BIZ kil ne c pas fait arnaqué, car la je le sent pas du tout, et pis y a julien courbet et "sans aucun doute" on te verras a l emission

nop serieusement, j espere pour toi ke ca vas s arranger

dis nous ta pas envoyer la thune?? sinon malheur :mad2:

en fait ANGE avait dit les bons % de taxes a savoir 19.6 (tva)+3.5 env(frais d import) et comme je le disait sans compter les frais de transport ki peuvent ce greffer a la douloureuse

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Nov 02, 01:14
Ok ca va alors, vous m'avez fait peur. J'ai paye la gratte + port et je me disais bien que j'aurais a payer la TVA, mais entre 19,6 et 22 c'est pas trop de difference... Merci en tous cas.

En ce moment sur bla bla et guitare...