AIDE POUR ACHETEURS INTERNATIONAL(messages sur taxes)

instant_surgery
pour ceux qui veulent acheter des grattes aux etats unis ou quoi que ce soit,du moment que ce ne soit pas une compagnie telle que 123music(il n'accepteront),dponc sur ebay par exemple
vous pouvez demander au vendeur de l'envoyer comme "un cadeau"
donc "gift invoice",et vous ne payerez pas de tax.;ca ne lui coute rien du tout de le faire,a moins que ce soit un vrai salaud,au pire vous payer la taxes que vous etiez deja pret a payer,
mais j'ai recu des cymbales et autres comme ca sans payer de taxes(c'est logiques si ma famille habite la bas ,imaginez vous si je recois mon cadeau de noel et je paye une taxe dessus,lol)
voila c'etait juste pour aider ceux qui n'etait pas au courant,c'est un tout eptit peu risqué mais bon ca marche..
instant_surgery
c'est juste que j'en vois beaucoup calculer le prix de la taxe en plus a payer,et je me dis mais pourquoi ils font pas comme moi??
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
instant_surgery a écrit :
c'est juste que j'en vois beaucoup calculer le prix de la taxe en plus a payer,et je me dis mais pourquoi ils font pas comme moi??

Parceque c'est n'importe quoi
Tu peux écrire ce que tu veux sur ton colis, s'il est contrôlé tu paieras tout ce qui dépasse la franchise. Une marchandise destinée à être utilisée sur l'UE doit être dédouané, point barre. Si t'es passé au travers tant mieux pour toi.
Faut arrêter avec vos conseils à deux balles et arrêter de prendre les douaniers pour des cons.
instant_surgery
euh je suis passé a travers 5 fois?
c'est ptet pas quelquechose de tres concret, mais ca marche je suis deolsé,donc tu es en train de dire que un pote aux etats unis m'envoie un cadeau de la bas je dois payer des taxes????
N°6
  • Publié par
    N°6
    le
euh je suis passé a travers 5 fois?
c'est ptet pas quelquechose de tres concret, mais ca marche je suis deolsé,donc tu es en train de dire que un pote aux etats unis m'envoie un cadeau de la bas je dois payer des taxes????

Oui tu dois payer les taxes...et c'est même à toi en théorie d'aller comme un grand t'acquitter de ce que tu dois Pourquoi ? car le "cadeaux" va être en gros utilisé par un ressortissant UE sur le territoire de l'UE.
En pratique tu attend que les services compétents te contactes: si ce n'est pas le cas...ben tant mieux pour toi.
Donc cela marche oui mais c'est illégal...
instant_surgery
tu payes des taxes rien que parceque ce n'est pas un objet ACHETé dans l'U.E
donc si tu l'envoies comme CADEAU et non ACHAT en principe ils peuvent rien faire
instant_surgery
mais c'est effarant ce que tu dis ??!!
mon grand oncle au canada il m'envoie mon cadeau d'anniversaire..disons une grosse peluche d'1m carré
et je paye une taxe..lol
N°6
  • Publié par
    N°6
    le
Je n'essaie pas de te convaincre...C'est comme ca non pas parceque je le dit mais simplement parceque je connais mon job
instant_surgery
lol je men doutais,tu es la pour denicher le traffic illegal??et toi le meilleur placé tu trouves ca normal?
et c'est pas les douaniers que l'on prend pour des cons mais ceux qui ont imposé ces lois
N°6
  • Publié par
    N°6
    le
mais c'est effarant ce que tu dis ??!!
mon grand oncle au canada il m'envoie mon cadeau d'anniversaire..disons une grosse peluche d'1m carré
et je paye une taxe..lol

Si ta peluche coute plus de 175 Euros...Faut comprendre le système: le commerce est aujourd'hui mondial, toi tu fabriques les nounours en belgique mais les gens achète au canada. Résultat: t'es chomeurs...Je ne dit pas que c'est bien ou mal...c'est juste comme ca...
N°6
  • Publié par
    N°6
    le
lol je men doutais,tu es la pour denicher le traffic illegal??et toi le meilleur placé tu trouves ca normal?
et c'est pas les douaniers que l'on prend pour des cons mais ceux qui ont imposé ces lois

Je suis là parceque je suis un dingue de musique...et pour éviter que des "confrères" musicophiles aient des emmerdement inutilement en suivant des conseils douteux...
instant_surgery
lol..ben voila ,mais comment tu expliques que ca march epour moi?tu dis que cùest quand cest plus de 175 euos??

En ce moment sur bla bla et guitare...