Aidez moi à reconnaitre ce plagia (bb brunes)

Blueonces


Tout est dans le titre en mettant virgin 17 ce matin j'ai écouté ceci. Le riff d'intro est simpa si on se dit que c'est pas du bb brunes mais ca me fait pensez à un autre truc qui existe dejà (ce son tremolo peut etre)
Je suis pas sur , une idée?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Je peux pas t'aider sur la chanson que tu recherches, mais je me souviens qu'il y avait un autre post sur ce sujet. Je vais surement passé pour un couillon qui le savait pas, mais puisque qu'on est la je sais pas si cela a était dit ici mais si on effectue une recherche google sans chercher profondément il semblerait mêmes que le nom du groupe ne vienne pas d'eux.. Il semble que ça vient d'un forum de fans en plus . :
http://bbbrunes.xooit.com/t118(...)rt=60
Ils ont ajouté un S comme seule touche personnelle
L.P.
  • #3
  • Publié par
    L.P.
    le 21 Aug 10, 20:43
Le son fait vaguement penser à "Bullwinkle Part II - The Centurians" dans la B.O. de Pulp Fiction.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Blueonces
L.P. a écrit :
Le son fait vaguement penser à "Bullwinkle Part II - The Centurians" dans la B.O. de Pulp Fiction.


Y'a une vague ressemblance mais moi je parlais d'un truc encore plus flagrant
J'ai pas encore trouvé
Mais c'est vrai que j'ai vu une video qui parle des plagias des bb brunes

" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
wire
  • #5
  • Publié par
    wire
    le 21 Aug 10, 22:06
Trop fort, Même le nom c'est pas d'eux ! Ils aiment bien les hommages ! En clair ils sont pistonnés et en plus ils écriraient pas leurs titres ! Vive le rock, cette musique de rebelle ! Des vrais, des durs , des purs !
DJayNot
Eh ben non, t'arriveras pas à me faire écouter teuhbébé
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
wire
  • #7
  • Publié par
    wire
    le 21 Aug 10, 22:17
Et dire que je viens de lire un article dans rock and folk que j'ai recommencé à acheter avec un débat sur le retour de Noir dés et les relèves du rock francais avec Manœuvre qui vante les BB. Foutage de gueule.
Blueonces
wire a écrit :
Trop fort, Même le nom c'est pas d'eux ! Ils aiment bien les hommages ! En clair ils sont pistonnés et en plus ils écriraient pas leurs titres ! Vive le rock, cette musique de rebelle ! Des vrais, des durs , des purs !


pistonnés par qui au juste?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Masha
  • #9
  • Publié par
    Masha
    le 22 Aug 10, 00:36
Blueonces a écrit :
L.P. a écrit :
Le son fait vaguement penser à "Bullwinkle Part II - The Centurians" dans la B.O. de Pulp Fiction.


Y'a une vague ressemblance mais moi je parlais d'un truc encore plus flagrant
J'ai pas encore trouvé
Mais c'est vrai que j'ai vu une video qui parle des plagias des bb brunes



A 2:06,c'est juste un riff qu'on peut entendre dans des dizaines de chansons,c'est pas vraiment un plagiat de Sum 41,ou alors c'est des plagieurs plagiés.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
danflanagan
jsuis tombé sur ton sujet par hasard, je déterre un peu.


Moi ça m'a fait pensé a fluorescent adolescent des Arctic monkeys !!
je me rappelle qu'à l'époque j'avais déjà fait le rapprochement.
Doc Loco
Les égoûts du forum doivent être bouchés, y'a plein de matière brune qui revient à la surface ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabster94
Doc Loco a écrit :
Les égoûts du forum doivent être bouchés, y'a plein de matière brune qui revient à la surface ...


genesisguitar
ils écrivent pas leur textes?
en tout cas, au même âge, les "téléphone" avaient un sacré niveau qu'ils n'ont pas du tout
genesisguitar
ils ont repris fire d'hendrix
voir sur youtube!

en même temps, ils sont très jeunes!

En ce moment sur bla bla et guitare...