Air Guitar

Imthi
  • #1
  • Publié par
    Imthi
    le 25 Oct 05, 22:01
Bonsoir!
Je viens de voir à la télévision des guitaristes qui faisaient de la "Air Guitar"!
Je me suis fais ridiculiser devant toute ma famille qui était venu mangé chez moi car tous savent que je suis amateur de ce loisir quand je n'ai pas ma guitare sous la main!

Je voulais savoir si ca vous prend aussi!

Moi j'aime bien mettre "War Ensemble" et imiter le Père Hanneman se secouant la tête... ou alors pendant le solo de Wasting Love, mimer Dave Murray en train d'avoir un orgasme!

Il y en a plein mais je sais pas trop quoi sortir du coup!
Alors à vous!
graiguecullen
pour tout dire moi j'évite mais des fois c'est pas l'envie qui m'en manque...

c'est plutot un plaisir solitaire parce que devant du monde je suis sur de me faire chambrer (et que mes potes me chambrent déjà suffisamment comme ça...)!

j'ai vu qu'il y a un concours d'air guitar qui s'organise bientot sur lille et j'ai bien envie d'aller voir (j'ai vu des fly au va zen rue du marché pour les lillois que ça interesse)

bref, quand tu fais ça, dis toi que c'est ta façon d'apprécier la musique et de la vivre - le ridicule ne tue pas - quand tu vois des fois des gens danser, pense à quel point ils pourraient paraître ridicule si il n'y avait pas de son...

c'est exactement la même chose! tu parlais d'orgasme, donc de plaisir

j'ai qu'un mot à dire : HAVE FUN
Slashinho84
Question con c'est quoi?
Est-ce le fait de mimer le jeu de guitariste?
It's better to burn out than to fade away...
graiguecullen
kirkhammett84 a écrit :
Question con c'est quoi?
Est-ce le fait de mimer le jeu de guitariste?


Q1 : non c'est pas une question con
Q2
ouais c'est ça!
B@rt
  • #5
  • Publié par
    B@rt
    le 25 Oct 05, 22:36
Il y a deja un topic qui parle de ça il me semble. Sinon, au forum jeune du Mans cette année, ils ont fait cette " epreuve ", c'etait assez marrant, ridiculisant aussi lol, parfois.
compte_supprimé