Air Guitar

Imthi
  • #1
  • Publié par
    Imthi
    le 25 Oct 05, 22:01
Bonsoir!
Je viens de voir à la télévision des guitaristes qui faisaient de la "Air Guitar"!
Je me suis fais ridiculiser devant toute ma famille qui était venu mangé chez moi car tous savent que je suis amateur de ce loisir quand je n'ai pas ma guitare sous la main!

Je voulais savoir si ca vous prend aussi!

Moi j'aime bien mettre "War Ensemble" et imiter le Père Hanneman se secouant la tête... ou alors pendant le solo de Wasting Love, mimer Dave Murray en train d'avoir un orgasme!

Il y en a plein mais je sais pas trop quoi sortir du coup!
Alors à vous!
graiguecullen
pour tout dire moi j'évite mais des fois c'est pas l'envie qui m'en manque...

c'est plutot un plaisir solitaire parce que devant du monde je suis sur de me faire chambrer (et que mes potes me chambrent déjà suffisamment comme ça...)!

j'ai vu qu'il y a un concours d'air guitar qui s'organise bientot sur lille et j'ai bien envie d'aller voir (j'ai vu des fly au va zen rue du marché pour les lillois que ça interesse)

bref, quand tu fais ça, dis toi que c'est ta façon d'apprécier la musique et de la vivre - le ridicule ne tue pas - quand tu vois des fois des gens danser, pense à quel point ils pourraient paraître ridicule si il n'y avait pas de son...

c'est exactement la même chose! tu parlais d'orgasme, donc de plaisir

j'ai qu'un mot à dire : HAVE FUN
Slashinho84
Question con c'est quoi?
Est-ce le fait de mimer le jeu de guitariste?
It's better to burn out than to fade away...
graiguecullen
kirkhammett84 a écrit :
Question con c'est quoi?
Est-ce le fait de mimer le jeu de guitariste?


Q1 : non c'est pas une question con
Q2
ouais c'est ça!
B@rt
  • #5
  • Publié par
    B@rt
    le 25 Oct 05, 22:36
Il y a deja un topic qui parle de ça il me semble. Sinon, au forum jeune du Mans cette année, ils ont fait cette " epreuve ", c'etait assez marrant, ridiculisant aussi lol, parfois.
compte_supprimé
ca arrive à tout le monde je pense, même sans le vouloir. parfois on écoute un cd et on se prend pour jimmy page, hendrix, ou clapton le temps d'un solo...
El Sheriff
moi j'adore le air guitar!!!!!! j'en fait tout le temps!!!!! je fait sembler de jouer de la guitare mais je prend ma guitare et je joue vraiment!!!!! jador trop!!!!! on appelle ça jouer de la guitare..

plus sérieusement je trouve ça con mais marrant mais ça peut devenir encore plus que con et ridicule quans ceux qui pratique ça s'y croivent trop!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Johnny Vatenguerre
Le plus fun, c'est qu'il y a chaque année en Finlande un championnat du monde de Air Guitar, où viennent des concurrents de tous les pays (le gagnant d'il y a 2 ans était Australien !)
J'avais découvert ça dans un vieux Guitar & Bass il y a trois ou quatre ans, puis ensuite je l'ai vu en live sur la grande scène des Eurockéennes... MDR
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jul 08, 16:43
Et forcement je n'ai plus canal...........
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BOPAPA30
et Joe cocker, c'est pas du Hair guitar quant-il chante?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
popolito_gui
ca doit etre énorme...
il y en a des vraiment doués...
c'est technique en fait.
Hivo
  • #13
  • Publié par
    Hivo
    le 08 Jul 08, 23:46
Qui n'a jamais pété un cable sur son solo préféré ?
De là à faire exprès d'acheter sa guitare dans un magasin de musique et de faire exprès de porter le case (cf : le gars du reportage) y'a un pas.

T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
celcius
Je vais peut-être paraître aigri mais... l'air guitar ça me flingue!!!

Je sais pas où on va.

Quand je pense à ce qu'est la musique en France, ce qu'est devenu le rock et le hard pour la plupart des jeunes.

Et la, des gusses montent sur scène et IMITENT des guitaristes. Et ça draine des milliers de fans!
Putain ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu Iron Maiden et Led Zep à la télé, merci air guitar il a fallu qu'on imite la guitare pour qu'on en parle un peu plus.

Pourquoi ce paradoxe????

Bof et puis ça va ptet passer... j'espère
Mr Scrogneugneu
Je me suis fait une séance d'air guitar sur "It's a long way to the top" d'AC/DC devant mon miroir comme un kéké de 16 ans tout à l'heure et je n'en n'ai même pas honte.
J'ai eu une longue journée de boulot, et je me suis laissé emporter par cette chanson qui me donne envie de bouger à chaque fois, c'est viscéral

Le pire?
C'est hyper simple à jouer et je la joue à la vraie guitare

Le pire du pire?
Pourquoi je dis ça sur un forum de guitariste moi?

Le pire plus pire que le pire du pire?
A 25 ans, état mental normal, boulot à responsabilités et tout le toutim, c'est grave docteur?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur bla bla et guitare...