Air Guitar

DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
deady666 a écrit :

Ca a l'air très con

Mais en fait c'est super poilant, très bon esprit et musiques très sympas en général... Et l'an dernier il y avait une Flying V à gagner...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
C'est elle qui a gagné l'an dernier... Putain l'applaudimètre avait explosé grave... En même temps sa tenue et le slam dans la foule de mâles chauffés à blanc avait beaucoup aidé... Mais sa perf" était fantastique... Je précise que je n'ai pas essayer de porter la demoiselle mais que j'ai vu quelques mains balladeuses

Mais perso j'aurai désigné celui là qui était poilant au possible et qui devait avoir des heures d'entraînement...

hey hey heureuse de voir que ma prestation en aie enchanté certains! merci pour ne aps avoir mis de mains

en tout cas, je ne sais aps si vous étiez là cette année mais c'était décevant... rien à voir ave la brochette de killers de l'année dernière, Flan et Steve en tête...

C'était branchouille à mort et moudugenoucore.

Un des candidats à voulu slammer et les mecs se sont tous poussés ! Il s'est pris une galette genreJack Black dans School Of Rock ! mythique
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
hey hey heureuse de voir que ma prestation en aie enchanté certains! merci pour ne aps avoir mis de mains

en tout cas, je ne sais aps si vous étiez là cette année mais c'était décevant... rien à voir ave la brochette de killers de l'année dernière, Flan et Steve en tête...

Un des candidats à voulu slammer et les mecs se sont tous poussés ! Il s'est pris une galette genreJack Black dans School Of Rock ! mythique

c'est toi le mec quon voit en photo ????
kodoktulu

oupala, mignonne!!!! helllllo vous!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
sarssipius
Joelle Tempest a écrit :

Ouaaaaaah tu fréquentes le forum??? Ca veut dire qu'il y a des gars de rocksound qui traînent dans le coin non???? J'avais cru piger que tu bossais chez eux... ou un autre mag je sais plus...

Y avait pô Steve cette année??? Rahlalalala... Steve tout un poême... wok'n'woooooooll... Sinon ça m'étonne pas que ce soit mou du genou cette année... Mais il va y avoir le tout premier concours bientôt Montpellier... Une première édition ça devrait être fun...

Sinon la Flying V elle se porte bien????
'lo vous!!

ouais je suis dans l'antre diabolik de rock sound... enfin y a pire, je pourrais bosser aux impôts!

ouais al flying v fais grincer les machoires de mes voisins !!

Pas de news de steve qui était américain (pour de vrai) et qui d'ailleurs s'st barré comme un voleur... après le truc alors qu'on a tous bu des verres ensemble... il est aps revenu cette année...

Je compte sur vous pour me soutenir, je aprs en finlande fin aout... Championnats deu monde. J'espère être un peu plus brillante que les Bleus au foot...

en tout cas, c'est une rvaie compet et faut pas que je méprise l'entrainement. LIve a donnington d'ACDC, et une heure de air guitar avant ma douche le matin avec ZEKE, Thi Lizzy, Danko jones et les Datsuns...

Après étude du terrain (cf. finlande) je crois qu'opter pr un titre de Dr feelgood de MOTLEY CRUE serait un choix judicieux?!

je suis ouverte à toutes vos propositions devrais guitaristes !!!

des bisous à supa

:Band1:
"She's got style that woman
Got what I need my babe
She's got the ability, hey
But most important of all
Let me tell you
My lady's got balls
She's got balls"
kodoktulu
'lut

chtite question, pour les entrainements, tu fou la musique à fond dans ta maison et tu explose les meubles?
moi je trouve ca trop bon!!!
et mademoiselle va au Championnat du Monde, s'il vous plait, t'as interet à ramener la coupe
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...