Albums BEST-OF qui valent le coup (et qui vous suivent)

• Publié par
    Invité
    le
A l'heure du mp3's... à l'heure où plus personne ne se fait de compil K7 (quoique)... à l'heure où il fait bon de dire qu'un album c'est mieux qu'un single... à l'heure du "il fait bon penser que..."

Et si finalement, on avait tous un ou des albums BEST-OF qui ne nous quittent, qu'on aime bien se passer de temps, car finalement, dessus, ya que du bon, et que même si c'est commercial, bah, que des tubes, c'est quand même pas mal et pas prise de tête...

Alors, c'est quoi vos "Albums BEST-OF qui valent le coup (et qui vous suivent)"

Perso, je dirais Money For Nothing, de Dire Straits, sorti en 1988... et So Far So Good, de Bryan Adams, sorti en 1993... ces deux albums, je les avais en K7 audio d'abord, puis en cd, et je les écoute toujours... ça me rappelle ma jeunesse
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ce topic a plus sa place dans Backstage je pense
pour ma part, depuis 11 ans, ma bible :

CHILL 2 (LOUNGE MUSIC)
WARNER MUSIC, 2002.
Morceaux, plages

1 Out of sight / 2 Porcelain / 3 Signs / 4 Givin’up / 5 Clint Eastwood / 6 Light my fire / 7 Charles / 8 Mr Dupont / 9 Faraway places / 10 Sweet thing / 11 Stars / 12 Fifty-fifty clown / 13 Need you / 14 Flowerstand man / 15 Gorecki / 16 Worthless / 17 Clubbed to death / 18 Rapture / 19 Always remember to respect and honour your mother part one / 20 All is full of love / 21 Your blue room / 22 Blindfold / 23 Up with the people / 24 Les fleurs / 25 The mambo-craze / 26 Shadows of ourselves / 27 Cold water music / 28 Boss on the boat / 29 Utopia / 30 Only you / 31 At the river / 32 Slip into something more comfortable / 33 Eden / 34 Shadow magnet
Intervenants

HOOVERPHONIC, MOBY, BADMARSH & SHRI FEAT.UK APACHE, HAIRY DIAMOND, GORILLAZ, Shirley BASSEY, BEANFIELD, DINING ROOMS (THE), GERD, SKINNY, DUBSTAR, COCTEAU TWINS, TRUMPET THING, FAITHLESS, LAMB, DIDO, ROB D, IIO, DUSTED, BJORK, PASSENGERS, MORCHEEBA, LAMBCHOP, 4HERO, DE-PHAZZ, THIEVERY CORPORATION, AIM, TOSCA, GOLDFRAPP, PORTISHEAD, GROOVE ARMADA, KINOBE, Sarah BRIGHTMAN, LISA GERRARD & PIETER BOURKE.

en gras les meilleurs
pas de guitare là-dedans
  • Publié par
    Invité
    le
jacqn a écrit :
ce topic a plus sa place dans Backstage je pense

Backstage, c'est le mal
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Invité
    le
et voilà, j'ai dit Backstage et ça part en sucettes
MIA WALLACE
pourquoi tu dis ça ?? j'adore cet album.

et puis, partir en sucette , c'est toi qui a commencé :

Citation:
Perso, je dirais Money For Nothing, de Dire Straits, sorti en 1988... et So Far So Good, de Bryan Adam
Salut G.COM, ça roule ?

Keihilin
Niveau "Best-Of" qui vaut le coup, celui qui me vient en tête c'est "Fields of Gold" un Best-Of de Sting 1994.
Keihilin
MIA WALLACE a écrit :
pourquoi tu dis ça ?? j'adore cet album.

et puis, partir en sucette , c'est toi qui a commencé :

Citation:
Perso, je dirais Money For Nothing, de Dire Straits, sorti en 1988... et So Far So Good, de Bryan Adam

Dire Straits est considéré comme un groupe honteux par ici ? j'ai toujours cru que c'etait un Groupe de Legende a cause de Mark Knopfler ?
Un guitariste de reference quoi..
  • Publié par
    Invité
    le
MIA WALLACE a écrit :
...

eh oh j'ai mis un smile... c'est de l'humour

Keihilin a écrit :
Niveau "Best-Of" qui vaut le coup, celui qui me vient en tête c'est "Fields of Gold" un Best-Of de Sting 1994.

Excellent en effet
MIA WALLACE
un groupe de légende : oui ...

mais pour : petits cadres sup en chemise à manches courtes, ménagère de 50 ans, étudiants à l'INSA , chercheurs au CNRS, VRP en plomberie dans l'Ain (marche aussi pour la Loire)
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
Jimmy the Dice a écrit :
Alors que Superbus...

tsssss......tssss.....tsssss......
Salut G.COM, ça roule ?

lostever
Comprends pas, c top les chemises à manches courtes...
lostever a écrit :
les chemises à manches courtes...

C'est un groupe qui a sorti un Best-Of???
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour revenir au sujet:

Experience Hendrix - The Best Of Jimi Hendrix, sorti en 1997.

ChangesBowie, sorti en 1990.

Ce sont les deux seuls albums "best of" que j'ecoute encore (en mp3 car les CD sont dans un carton chez mes parents).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare...