Albums rock anglais en 1972?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
- Colin Blunstone - One Year
- Humble Pie - Smokin'
- Black Sabbath IV
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeff Heineken
- Pink Floyd - Obscured By Clouds

Et le bonus, Deep Purple - Made In Japan !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
made in japan, exile on main street et thick as a brick j'avais déjà dit en 1ère page, j'vous ai owné
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
Jeff Heineken a écrit :
- Pink Floyd - Obscured By Clouds

je suis un fan énorme de pink floyd à cette époque, mais je trouve cet album fade, il est vraiment pas représentatif de leur musique...

pour 1972 je te conseille plutôt le live à l'hollywood bowl qui existe en version deux cd de bonne qualité. sur l'un des cd ils jouent l'une des premières versions de dark side, et sur l'autre ils jouent les même morceaux qu'à pompeii, qui datent de 68 à 71. un petit sample
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
obscured by clouds on peut dire que c'est leur plus mauvais album. mais bon il est spécial, c'est la BO d'un navet... c'est plus une parenthèse dans leur carrière. j'ai du mal à dire que c'est un album du floyd j'pense qu'ils se sont pas fait chié pour pondre la musique d'un navet quoi. parceque juste avant ils pondent meddle et ensuite dark side quand même. donc voilà, pas du tout représentatif de leur musique.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Regarde du côté Slade, T-rex, Bowie, Led Zeppelin, Black Sabbath, Mott The Hoople (All the young dudes est de 72) etc ...

Eux justement, ça ne marche pas, 72 est l'année où ils ne sortent pas d'albums studio (le IV date de 71 et Houses of the holy de 73).
Je me disais justement que 72 était une année de gestation assez énorme si on pense à ce qui va sortir l'année suivante.
1973, un album tout noir avec un prisme au milieu, ça ne dit rien à personne ?

[mode inculte on]
Euuh Lemg t'es sympa, mais Ire Works n'est sortit qu'en Novembre 2006… 

[/mode]

A million flies can't be wrong.
Invité
EDJ_ a écrit :
obscured by clouds on peut dire que c'est leur plus mauvais album. mais bon il est spécial, c'est la BO d'un navet... c'est plus une parenthèse dans leur carrière. j'ai du mal à dire que c'est un album du floyd j'pense qu'ils se sont pas fait chié pour pondre la musique d'un navet quoi. parceque juste avant ils pondent meddle et ensuite dark side quand même. donc voilà, pas du tout représentatif de leur musique.

more était pourtant très bon mais effectivement ici vu le génie des albums qu'ils ont fait après et avant, je pense qu'ils se sont pas trop impliqués...

trouvez et biffez l'intrus :

Saucerful of Secrets
More
Ummagumma
Atom Heart Mother
Meddle
Live at Pompeii
Obscured by Clouds
Dark Side of the Moon
Wish You Were Here
Animals
The Wall
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Max^ a écrit :
EDJ_ a écrit :

more était pourtant très bon mais effectivement ici vu le génie des albums qu'ils ont fait après et avant, je pense qu'ils se sont pas trop impliqués...

trouvez et biffez l'intrus :

Saucerful of Secrets
More
Ummagumma
Atom Heart Mother
Meddle
Live at Pompeii
Obscured by Clouds
Dark Side of the Moon
Wish You Were Here
Animals
The Wall

pompeii car les autres sont des albums studio...
non c'est clair obscured by clouds est très en dessous du reste
Doc Loco
Status Quo - Piledriver
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Question sans doute bête : Pourquoi 1972 ? (et pas une fourchette d'années, une autre année, pas d'année du tout...)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Regarde du côté Slade, T-rex, Bowie, Led Zeppelin, Black Sabbath, Mott The Hoople (All the young dudes est de 72) etc ...

Eux justement, ça ne marche pas, 72 est l'année où ils ne sortent pas d'albums studio (le IV date de 71 et Houses of the holy de 73).
Je me disais justement que 72 était une année de gestation assez énorme si on pense à ce qui va sortir l'année suivante.
1973, un album tout noir avec un prisme au milieu, ça ne dit rien à personne ?

[mode inculte on]
Euuh Lemg t'es sympa, mais Ire Works n'est sortit qu'en Novembre 2006… 

[/mode]

Connais pas, j'écoute pas les groupes pop.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
:mdr:
A million flies can't be wrong.
CAIUS JULIUS
Woodie a écrit :
Question sans doute bête : Pourquoi 1972 ? (et pas une fourchette d'années, une autre année, pas d'année du tout...)

Parce que c'est une très, très bonne année, je ne dis pas ça parce que j'y suis né le 19 décembre, mais ...si, tiens, simplement pour cette raison c'est une très bonne année!
Socialdisto
Doc Loco a écrit :
Status Quo - Piledriver

Je n'ai pas vérifié, mais t'es sur que c'est pas 1973 ?
En tout cas, ça c'est du CD...

En ce moment sur bla bla et guitare...