Aller ça vous est déjà arrivée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salepunk
Citation:
en repet le guitariste du groupe a pété un LA et donc change la corde mais il se gourre et mais une corde SOL mdr
Excellent Ca me rappelle un pote qui a changé toutes ses cordes....à l'envers (ou comment gaspiller un paquet de cordes en 10 minutes ) !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Idioteque
Une fois, j'ajustais les pontets et j'y regarde de plus près avec mon oeuil et BANG la corde dans l'oeuil. Heureusement, j'ai rien eu de sérieux.
2+2=5
pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le
Idioteque a écrit :
Une fois, j'ajustais les pontets et j'y regarde de plus près avec mon oeuil et BANG la corde dans l'oeuil. Heureusement, j'ai rien eu de sérieux.

Une des phobie guitaristique ;-) tien g une idée !!
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
moi j'ai qu'une seule guitare(avec floyd en plus) et un accordage pas courant(cgcfad)donc pas moyen de ce faire preter une guitare. j'essaye de les changer un peu avant le concert et de jouer un petit peu histoire qu'elle tiennent l'accordage.
en plus en concert j'ai tendance a vraiment les maltraité,et souvent je casse le repet qui suit.
on ne joue qu'une grosse demi-heure,j'espere que qd on joura plus longtemps elle tiendront tt le set
Loscar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loscar
    le
En tous cas le grand Jimi sur la vidéo de woodstock pendant Red House pète le Mi aigu mais pour le gars lambda on ne le remarque meme pas on l'entend sur le bend qu'elle casse et après solo magnifique comme si de rien était..... et meme pas désacordé le bougre
Darthmat
loscar a écrit :
En tous cas le grand Jimi sur la vidéo de woodstock pendant Red House pète le Mi aigu mais pour le gars lambda on ne le remarque meme pas on l'entend sur le bend qu'elle casse et après solo magnifique comme si de rien était..... et meme pas désacordé le bougre

vive les vibratos non flottants
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
GuitarElrico
DOCTOR D a écrit :
G3 1997 au Zenith, VAI pete son mi aigu en plein milieu de "I would love to", il reussi a sauver la face de belle maniere en jouant avec son vibrato mais on le sentait qd meme enerve le bougre a la fin du morceau qd il a demande une autre gratte...

Exact ! Je m'en souviens, j'avais halluciné de voir qu'on pouvait termnier un morceau avec une corde de pétée, surtout avec un floyd. C'est la grande classe ce mec !

En ce moment sur bla bla et guitare...