Allez hop une cht'ite compo

gravityrem
salut à tous ...

c'est assez calme en ce moment sur le forum, alors j'en profite pour poster vite fais une petite compo, qui je l'espere ne vous ecorchera pas trop les oreilles

bref comme le veut la coutume, vos impressions, vos conseils ...

interdit de se moquer du lead pas en rythme sur le pont...
interdit egalement de critquer la transition entre le pont et la reprise ( je travaille dessus encore)
interdit de critiquer mon solo ( ben ouais je onnais que la penta :lol
interdit de critiquer le chant pourri

voila
nan allez faites vous plaisir, toutes les critiques sont bonnes à prendre

http://membres.lycos.fr/gravityrem/

et ensuite c'est le morceau qui s'appelle "es tu sur(e) ?"
graiguecullen
c'est interdit de critiquer le lien qui ne marche pas?
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
"ben ouais je connais que la penta "

Putain mais quest ce que les gens vous ont mis dans la téte, des guitariste legendaires qui ont revolutionné la musique, ont passé leurs vie a jouer sur penta, le blues, C'EST la penta, si ton solo pue c'est que tu la maitrise pas cette penta, si tu sait pas improviser c'est que tu connait pas les notes de la penta sur TOUT ton manche, c'est que tu ne sait pas phraser, ou tout simplement pas jouer, mais alors la gros coupe de guele faut vraiment arreter, merci..

ps: ne te sens pas visé je nai pas dit que tn solo etait nul, je parle en general..
Incroyab'
Grand Schtroumpf
vu toutes les interdictions, je vais te répondre que c'est pas mal
nan c'est marant
gravityrem
pitin desolé pour le lien pourri....
effectivement passez par la page d'index

http://membres.lycos.fr/gravityrem/
c'est le truc qui s'appelle "es tu sur ?"

pour la penta, j'ai rien contre... Stelio, je ne vois pas ce qui t'enerve dans le fait d'utliser la penta sur un solo ... pis celle que j'ai utilisée la, elle est un peu enrichie

bon alors qu'est ce qu'il faut changer ?
qu'est ce qu'il faut garder ?
diablomephisto
Hey mon frere de calendrier !
Comment vas tu?

J'ecoute la et c'est pas mal je trouve.

Manque un ptit peu de guitare mais bon sa c'est une critique de gratteux.
Sinon ton solo est pas mal du tout. Tu conais que la penta mais tu sais la faire sonner.
(pas difficile c'est vrai tout sonne mais tu la fais sonner de maniere original lol )
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
gravityrem
diablomephisto a écrit :
Comment vas tu?

Sinon ton solo est pas mal du tout. Tu conais que la penta mais tu sais la faire sonner.
(pas difficile c'est vrai tout sonne mais tu la fais sonner de maniere original lol )

héhé merci cher confrere de calendard ...

ca manque de guitare dis tu ? Tu vois une guitare de plus à quel moment ?

sinon le mix vous parait comment ? ca m'enerve ce genre de conneries, on sait jamais comment ca va sonner chez les autres, car la j'ai mixé au casque, du coup certaines frequences sont boostées d'autres sont bouffées ... faudrait j'investisse dans des enceintes neutre style monitoring ....
en reecoutant je suis pété de rire devant le pitoyable son de la "basse" (guitare dans la whammy octave down )
diablomephisto
gravityrem a écrit :
diablomephisto a écrit :
Comment vas tu?

héhé merci cher confrere de calendard ...

ca manque de guitare dis tu ? Tu vois une guitare de plus à quel moment ?

sinon le mix vous parait comment ? ca m'enerve ce genre de conneries, on sait jamais comment ca va sonner chez les autres, car la j'ai mixé au casque, du coup certaines frequences sont boostées d'autres sont bouffées ... faudrait j'investisse dans des enceintes neutre style monitoring ....
en reecoutant je suis pété de rire devant le pitoyable son de la "basse" (guitare dans la whammy octave down )

bah par exemple j'ecoute la j'en suis la seconde 40 et j'entend toujours pas de guitare. Seulement basse , batterie et chant.

Sinon c'est toi qui chante?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
( Greg )
Si ca c'est pas du rack fais maison je sais pas ce que c'est
gravityrem
seconde 40 pas de guitare ? comment ca ? normalement y'a au moins deux guitares rythmiques, et une legere gratte solo ....
On parle bien du meme morceau ?
c'est bizarre ca... les autres, vous entendez de la gratte ou pas ?

autrement oui c'est moi qui "chante"

sinon effectivement, a l'epoque, le rack etait assez artisanal

d'ailleurs depuis que j'ai changé de config, je le regrete bien le mastodonte en bois ... ( il faisait dans les 35 kilos :lol
Oliv DTP
C'est pas mal sympa jaime bien

On voit que c'est du home made mais c'est classe
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
  • Publié par
    T.O.
    le
Super sympa ! Même si la gratte doit être super sous mix sur le début (on entend un peu les solos, mais peu de rythmique). Mais ça plait bieng comme ça, perso
( Greg )
gravityrem a écrit :
seconde 40 pas de guitare ? comment ca ? normalement y'a au moins deux guitares rythmiques, et une legere gratte solo ....
On parle bien du meme morceau ?
c'est bizarre ca... les autres, vous entendez de la gratte ou pas ?

autrement oui c'est moi qui "chante"

sinon effectivement, a l'epoque, le rack etait assez artisanal

d'ailleurs depuis que j'ai changé de config, je le regrete bien le mastodonte en bois ... ( il faisait dans les 35 kilos :lol

Et puis le coté tuning avec le neon violet, la super classe :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...