Amis toulousains bonjours....

Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Coucou ben voila vendredi prochain je vais a toulouse faire mes études et comme j'y suis pour quelques années je vais devenir un ^peu toulousain aussi
En fait je voulais que vous toulousains que vous etes me renseignez sur les mag de music,les luthiers(si je dois faire des réglages),les profs de gratte électriques ou école de zic sympa(je compte m'y mettre sérieux),les locaux de répètes... et pourquoi pas aussiles pubs sympa y tout.
Par avance merci et peut etre a sur toulouse.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
salut!

pour les mags de zic à toulouse je crois qu'il y a un topic dédié sur le forum (-->recherche)

pour les profs (EDIT: non en fait je donne juste des cours lol), heu j'en donne, mais je suis pas le seul.... (envoie moi un mp si tu veux qu'on en discute... ;-))

pour les pubs, ben la place st pierre c'est là où beacoup d'étudiants viennent se pochtronner (dont moi, en particulier "chez tonton", mais c'est pas du goût de tout le monde)
Modifié le 04/09/2005 à 15:54
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Salut ! Et bienvenue dans la ville rose qui est la nôtre !
Concernant les magasins, il y a effectivement un topic dédié, une petite recherche et hop tu tomberas dessus. Pour ma part, mes préférés (niveau vendeurs, stock et prix) sont Rockline rue Pargaminières et Musique Services près du pont Neuf (désolé je ne me rapelle plus du nom de la rue).
Concernant les écoles et les pubs, je ne peux pas te renseigner étant donné que je ne fréquente pas ces endroits.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
raoul31 a écrit :
Musique Services près du pont Neuf (désolé je ne me rapelle plus du nom de la rue).

rue des couteliers

moi aussi j'aime bien, enfin c'est principalement du dépôt vente, mais si tu y vas régulièrement tu tombes sur de bonnes affaires
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Merci c'est sympa moi je suis a coté d'esquirol.
Je crois avoir déjà vu rockline ben j'irais faire un tour aux autres.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
J'avoue j'ai fait mon flémard et pas utilisé la fonction recherche dsl
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Et pour un ptit réglage de gratte un luthier sympa pas trop chèrs
raoul31
Comme luthier tu as l'Atelier de la guitare, juste en face de Valley & Blues, rue Peyrolières.
paddypat
l'Atelier de la guitare +1
il s'appelle jean yves, il a fait la berklee et le GIT puis après une carrière de prof et une méthode (chez un gros distributeur) il s'est mis à faire des recherches pendant des années avant d'être solide
il avait une grosse connaissance de la lutherie caqr il est à l'origine des guitares valley
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Merci devolution c'est gentil.
Merci à tous pour ces précisions j'essaierais d'en faire bon usage.
Et pour les locaux de répètes ça existe ou ? lol.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
C un gros probleme sur toulouse.
paddypat
http://www.rma-prod.com/loco.html demandez guy marc
http://www.avant-mardi.com/pag(...).html
www.music-halle.com/services/A(...)s.htm
samba résille:http://annonces.toulouse-annuaire.com/cgi-bin/annonces-toulouse/page.cgi?page=Annonces_Utilisateur;user=samba%20resille

sésame prés du canal et des ponts jumaux
et infos pour tous créations d'un complexe musiques actuelles à la place del 'ancien théâtre des nouveautés près de la place place wilson unpeu comme le florida le bolegason ......
raoul31
paddypat a écrit :
l'Atelier de la guitare +1
il s'appelle jean yves, il a fait la berklee et le GIT puis après une carrière de prof et une méthode (chez un gros distributeur) il s'est mis à faire des recherches pendant des années avant d'être solide
il avait une grosse connaissance de la lutherie caqr il est à l'origine des guitares valley

Qui plus est, il est super sympa et il est pote avec tout le monde (même avec moi, c'est dire ). Et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour te satisfaire. Vraiment, Je le conseille vivement.

En ce moment sur bla bla et guitare...