Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg racheté par Yamaha

Forum Ampeg
Forums
Doc Loco
http://ampeg.com/roundsound/ne(...)rand/

Je ne savais pas trop où le mettre, puisque Ampeg concerne évidemment les amplis de basse, mais aussi de guitare, ainsi que certaines (rares) guitares et basses. Donc je l'ai mis ici.

Ils auraient pu tomber entre de plus mauvaises mains.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Toine68
On se rapproche doucement du consortium de marques qu'a pu racheter Fender au cours des années.

Manquerait plus qu'ils rachètent Gibson
Oghkhood
Ca Doc , seul l'avenir le dira.
Je les crois capables du meilleur comme du pire. Et la rationnalisation guidée a la lumiere du profit ne tend generalement pas vers la grandeur.
C'est l'assurance de la survie de la marque, et c'est bien.
C'est l'espoir de voir sortir une réissue des legendaires GVT ( guitariste je suis ^^), et c'est bon
C'est aussi la probabilité de voir sortir des produits plus anonymes, et ça .....

EDIT : a cause du marketing triomphant, les marques ont maintenant une histoire .... qui n'est plus celles des produits
C'est d'ailleurs ce qui trompe pas mal de gens ici et là
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bullfrog
Légendaires GVT... comme tu y vas... je me sens toute chose...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
The Trout
Oghkhood a écrit :
Ca Doc , seul l'avenir le dira.
Je les crois capables du meilleur comme du pire. Et la rationnalisation guidée a la lumiere du profit ne tend generalement pas vers la grandeur.
C'est l'assurance de la survie de la marque, et c'est bien.
C'est l'espoir de voir sortir une réissue des legendaires GVT ( guitariste je suis ^^), et c'est bon
C'est aussi la probabilité de voir sortir des produits plus anonymes, et ça .....

EDIT : a cause du marketing triomphant, les marques ont maintenant une histoire .... qui n'est plus celles des produits
C'est d'ailleurs ce qui trompe pas mal de gens ici et là


Ben le pire chez Yamaha je vois pas mais je ne connais pas tous leurs produits.
Pour l'instant avec Line 6 par exemple, c'est pour le meilleur. Line 6 seuls n'auraient certainement jamais été capable de sortir un vrai concurrent à Fractal et Kemper.
La grosse différence entre Yamaha et Fender, pour ne citer qu'eux, c'est que Yamaha dévellopent des produits originaux lorsqu'ils acquièrent une marque, ils ne font pas qu'utiliser un nom connu pour produire de la merde en surfant sur la mode vintage.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Oghkhood
bullfrog a écrit :
Légendaires GVT... comme tu y vas... je me sens toute chose...


Tu peux

@The Trout : tu dis vrais, ils sont plutot plus respectueux des marques qu'ils acquièrent que d'autres grands groupes. Mais avec une marque dont comme Ampeg dont l'identité est bien plus forte que Line6, je me demande ce qu'il vont pouvoir imaginer comme positionnement matketing sans trop rayer la peinture.
..Ceci dit, le marketing, justement, a toujours ete un gros point faible de Ampeg
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur bla bla et guitare et Ampeg...