Ampoule aux doigts

bonsoir a tous, cela fait maintenant 6 ans que je fait de la guitare régulièrement (2 heures par jour en moyenne), en ce moment je suis en train de bosser far beyond the sun, j'ai du jouer 12h en deux jours et des ampoules sont apparues sur l'index le majeur et l’annulaire . Ce n'est pas la première fois que sa m’arrive mais j'aimerai savoir si il existes des produits que les professionnels utilisent pour rajouter de la "corne sur les doigts".
merci d'avance
"si c'est trop fort c'est que t'est trop vieux" Ted Nugent
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Super glue^^
megatiep
euh je me doute que sa doit être efficace mais je préfère pas essayer ^^
je pensais plutôt a e produit chimiques a appliquer pour durcir la peau sa existe ?
"si c'est trop fort c'est que t'est trop vieux" Ted Nugent
  • Publié par
    Invité
    le
Disons que d'ici 10 ans ça ira beaucoup mieux pour les ampoules, tu ne les sentiras plus.

Pourquoi ? Parce que tout sera passé en LED.

Blague à part, il n'y a que le temps qui fera que tu n'auras plus d'ampoules aux doigts. Encore que je connaisse des contrebassistes qui se tapent encore, au bout de plus de vingt ans de jeu, des ampoules aux doigts, mais main droite.
Fannysissy
t'es en 0.15 ou quoi?
Parceque à 2h de jeu par jour pendant 6 ans, avoir encore des ampoules, c'est vraiment pas de chance.
Ptêtre un tiran plus bas?
moucheducoche
Moi aussi j'ai des ampoules aux doigts mais je préfère les garder ... c'est pratique pour jouer dans le noir
Citation:
j'ai du jouer 12h en deux jours

Cela explique tout... Le mieux serait d'y aller mollo par la suite.

En ce moment sur bla bla et guitare...