Annonce trop belle pour etre vraie

Blueonces
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

annonce laissée aujourd'hui. J'appelle le gars il me donne le numéro de serie

S663744

SURPRISE ELLE EST DE 1978 SELON LE SITE FENDER.

Vous en pensez quoi : gros goulet de vendeur ou grosse arnaque
Il a eu au moins 12 appel en 30 min

" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
une precision basse us pour 350 euros quoi
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
lucagena
8O putain je part sur le champ!!!!
Blueonces
attention c'est une arnaque surement. C'est pas possible. Y'avait deja 10 acheteurs sur le coup. Il marque de 74 alors qu'elle est de 78
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Je sais pas si c'est vrai pour les basses, mais pour les guitare fender dans les 70's c'était la loterie, la plupart des guitares étaient pas du niveau d'une mex actuelle.
Blueonces
ed_wood a écrit :
Je sais pas si c'est vrai pour les basses, mais pour les guitare fender dans les 70's c'était la loterie, la plupart des guitares étaient pas du niveau d'une mex actuelle.

J'ai tendance à te ceroire mais tu te base sur quoi?? Lutherie , micro???
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
le numero de serie dit qu'elle est de 76 (la pecision est difficile à cette époque)

et si elle est integre c'est une très bonne affaire
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Blueonces a écrit :
ed_wood a écrit :

J'ai tendance à te ceroire mais tu te base sur quoi?? Lutherie , micro???

La seul 70's que j'ai testé sonnait bien perso, la lutherie avait rien d'exceptionnelle, mais elle sonnait pas mal.

Maintenant il y a énormément de témoignage sur des strat 70's avec une lutherie pas terrible du tout et un son dégueulasse.
JulosImac
Où avez-vous vu le n° de série ? Par exemple, j'ai une Precision de 76, justement, n° 640349. C'est le premier chiffre qui permet de la dater dans la décennie. Sur cette photo en tout cas c'est une vraie, mais à ce prix-là il doit y avoir un loup Ce qui est vrai aussi, c'est le code postal : la ville de La Ciotat ne m'est pas inconnue
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Blueonces
lE SON IL M'A DT QU4IL Y AVAIT DES PERTES DE PUISSANCE DES MICROS... Surement une electronique à revoir
Blueonces
JulosImac a écrit :
Où avez-vous vu le n° de série ? Par exemple, j'ai une Precision de 76, justement, n° 640349. C'est le premier chiffre qui permet de la dater dans la décennie. Sur cette photo en tout cas c'est une vraie, mais à ce prix-là il doit y avoir un loup Ce qui est vrai aussi, c'est le code postal : la ville de La Ciotat ne m'est pas inconnue

le numéro il me l'a dit par téléphone. Mais la basse s'est vendue dans l'heure qui a suivi la publication
Invité
à voir en vrai en effet
myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
L'annonce n'est plus dispo :s
Alors finalement? Arnaque or not arnaque?

En ce moment sur bla bla et guitare...