Annonces Cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Au fait Chun, ta Takamine, c qd meme pas celle qui etait en vente sur ebay si ? Parce que l'annonce etait sympa aussi Il y'avait une limited edition 98 a vendre et franchement en lisant la description, je me demandais ce qu'une guitare comme ca faisait dans les mains d'un ignorant pareil
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
ceem a écrit :
Au fait Chun, ta Takamine, c qd meme pas celle qui etait en vente sur ebay si ? Parce que l'annonce etait sympa aussi Il y'avait une limited edition 98 a vendre et franchement en lisant la description, je me demandais ce qu'une guitare comme ca faisait dans les mains d'un ignorant pareil

sur Ebay.fr ?

Moi je l'ai acheté au gars qui a listé sa gratte sur ebay.fr mais il en connais un rayon sur les grattes croit moi
8O

Il a quand même passé 3 mois à faire ça !!!
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
J'ai oublié de préciser, COdy dois avoir 12-13 ans max ! :lol

Mais sans rire, la première gratte de PRS himself devait etre aussi moche, c juste qu'il l'avais pas mis en vente sur ebay
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Chun13 a écrit :
ceem a écrit :

sur Ebay.fr ?

Moi je l'ai acheté au gars qui a listé sa gratte sur ebay.fr mais il en connais un rayon sur les grattes croit moi

En fait, l'annonce que j'ai vu sur ebay pour la LTD 98 etait tellement enorme que j'ai ecris au mec pour lui dire tout ce qu'il devait changer dans l'annonce...et la liste etait longue ! Enfin bref, il s'etait trompé dans les bois, dans les noms des differentes parties de la guitares, et pour m'achever...c'etait bourré de fautes
televince
Le vendeur est anglais Ceem... Un anglais des yvelines
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
Chun13 a écrit :
ALORS LA; TRES TRES FORT !!!!!!!!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)43265

HEUREUSEMENT QUE C EST UN LUTHIER HEIN? SINON CA SERAIT BIEN RATE !!!!!

Aaaarrrrgh ,putain ,il était bucheron dans une autre vie ce gars là, y a meme une partie qui peut servir de godemichet ,et en plus elle est vraiment pas chere pour une gratte de luthier
samerelipopette,j'ai jamais vu un truc aussi atroce
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
Olivier
A mon avis, tel que le sillet est placé, elle ne doit pas sonner juste du tout...
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
ceem a écrit :
Chun13 a écrit :
ceem a écrit :

sur Ebay.fr ?

En fait, l'annonce que j'ai vu sur ebay pour la LTD 98 etait tellement enorme que j'ai ecris au mec pour lui dire tout ce qu'il devait changer dans l'annonce...et la liste etait longue ! Enfin bref, il s'etait trompé dans les bois, dans les noms des differentes parties de la guitares, et pour m'achever...c'etait bourré de fautes

No, c surement pas lui alors, il a pleins de guitares vintage chez lui, ça m'étonenrais qu il sache pas la différence entre la tete et la rosace
.Frenchy.
Chun13 a écrit :
ALORS LA; TRES TRES FORT !!!!!!!!

HEUREUSEMENT QUE C EST UN LUTHIER HEIN? SINON CA SERAIT BIEN RATE !!!!!

Mouais c'est tout juste bon pour caller les roues de la voiture dans la pente de garage
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
the warlock
SRV63 a écrit :
Celle la est pas mal et d'ailleurs je vois pas le rapport avec la musique mais bon
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)10175

Citation:
COMPARABLE A L'EPINARD DE POPEY

qu'est ce qu'il faut pas entendre
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
C'est pas possible ..... Dès fois, les gens nous prennent vraiment pour des imbéciles ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur bla bla et guitare...