Anti-politique

Rappel du dernier message de la page précédente :
patrack
  • patrack
  • Special Total utilisateur
youpi a écrit :
patrack a écrit :

3 mano solo (jme rapelle plus du titre , c'est la lettre qu'il écrit a ses proches avant de ce suicider)

sauf qu'il est pas mort... il va être heureux d'apprendre qu'il s'est suicidé, lui.

Sinon la chanson c'est "je suis venu vous voir" je pense... magnifique chanson en tout cas... à pleurer.

tu m'as compris (la preuve tu m'as rapeller le titre
vends digital delay dod dfx94
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
kelke une de SOAD et un peu de marylin manson (pas mes préférées celles la)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
Get in the ring des GNR
And justice for all de Metallica (pour ne citer que celle-la)
molodoi
maiden_power a écrit :

1berurier noir/la jeunesse enmerde le front national

le titre, ce n'est pas plutôt "Porcherie" (album "Concerto Pour Détraqués". A posséder absolument).

C'est sur la version "Viva Bertaga" que les bérus ont lancé ce message.

Enfin, il me semble
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
[ terb_ ] a écrit :
maiden_power a écrit :

1berurier noir/la jeunesse enmerde le front national

la chanson s'appelle "porcherie"....

enfin de toutes façons, tout Beru c'est engagé à fond.

J'ai pas vu que tu avais corrigé

En effet, les Bérus étaient très engagés. Je crois que l'album le plus engagé tout en gardant un côté festif, c'est Abracadabroum (contrairement à "Concerto" qui a un côté très noir)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
[ terb_ ] a écrit :
ça me donne envie d'écouter du Parabellum tout ça d'ailleurs sur scène ils envoient bien. marrant de voir le père Schultz s'exciter sur sa LP, à le voir comme ça on croirait qu'il va jouer du jazz pis en fait pas trop

Ca doit envoyer pas mal sur scène, Parabellum.

J'aimerais bien les voir
avertissement

j'ai compris c'est porcherie
que le peuple se dechaine
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
molodoi a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
ça me donne envie d'écouter du Parabellum tout ça d'ailleurs sur scène ils envoient bien. marrant de voir le père Schultz s'exciter sur sa LP, à le voir comme ça on croirait qu'il va jouer du jazz pis en fait pas trop

Ca doit envoyer pas mal sur scène, Parabellum.

J'aimerais bien les voir

Molodoi, ça envoie trés trés fort, le nouveau skeud a un son plus actuel qu'avant et sur scéne il ont un sonorisateur qui vas trés bien lui aussi, moi qui les suit depuis ma plus tendre jeunesse . Actuellement sur scéne les morceaux s'enchainent super bien, il y a des medleys des anciens titres et c'est une bonne grosse claque a chaque fois ( ils ont de l'experience)

tient une anecdote, Shultz, à leurs derniere répete m'a montré sa lp, il a monté une corde de basse (85) a la place du mi grave (mais accordée en ré)

le dernier album "Bunker" c'est du punk-rock avec un son métal, que je vous conseilles d'ecouter :Band1:
molodoi
et en +, t'as rencontré le Père Schultz. Ch'uis jaloux
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
molodoi a écrit :
et en +, t'as rencontré le Père Schultz. Ch'uis jaloux

et oui et on répete dans le même studio et on se fait parfois les même teufs a l'occaz je te le présente Molo
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
"j'aime la bière et c'est mon choix "....c'est Robert le Clodo du coin (un pote a pepito pour les intime)..

il chante aussi..

"a moins de 20 degré c'est pour les pd..gloups.."

"je préfère le Ricard a Giscard" desolé..

"comment ca cfait kié des gens qui dorme encore dans les rues..msieur les politiques !!!.".....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare...