Apple is shit!!!!

Flake_Lorentz
suis dégouté, je reviens tout fier avec mon i pod en main, j'installe le log sur mon pc elle la sa me met: "version imcompatible de windows"
je regarde la notice : windows 2000 ou ulterieure!!! je peut donc aller me rabiller avec mon 98!!!
je souhaitais savoir si il existais des lecteur mp3 aussi bien ke le i pod , compatible avec windows 98 et dans les meme prix (environ 2000,2500 frs)
merci!
smog
  • #2
  • Publié par
    smog
    le 13 Apr 04, 20:15
peutétr il fallé liravent...
Dasupadavid
ben installe le chez un copain, et ramène ton DD chez lui.
Et tu balances tous tes MP3 sur l'Ipod et c'est fini ou sinon installe Win2000.
"Revenge is a dish best served cold."
Flake_Lorentz
mouais, yoré aussi le Creative Jukebox Zen NX ki me tenterais
SILK
  • #5
  • Publié par
    SILK
    le 13 Apr 04, 20:28
ben ouais comme disait Brassens : quand on est…

(en meme temps je croyais que 98 etait pas du tout du tou stable comme OS )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Iced Earth
la meilleure solution, et la plus rentable vu la qualité, c'est que tu revends ta vieille bouse et t'achètes un mac

héhé, Mac Ruuuuulezzz

en tout cas, achète pas un autre lecteur mp3, l'iPod c'est ce qu'il se fait de mieux, et si tu veux pas vendre ta merde, installe windows 2000 ouais...
Jésus Christ, et la caravane passe.
Iced Earth
au fait, vous auriez pas comment on le branche sur une chaîne hifi l'iPod ?
Jésus Christ, et la caravane passe.
Mat104
  • #9
  • Publié par
    Mat104
    le 13 Apr 04, 22:50
Moi aussi j'ai un i pod, un pc et pas de port fire wire ... résultat, obligé d'acheter un cable usb 2.0 en plus : 25 euros.. déjà que j'ai payé 350 euros pour cette petite mais o combien précieuse machine, ma conclusion : Apple is not shit but Apple c'est vraiment trop cher..
Mat104
.:Sentenza:. a écrit :
combien coute en i pod ?


Ben en i pod ou quoique ce soit d'ailleurs un i pod ca coute cher !! Moi je l'ai payé 350 euros (15 gigas de mémoire) mais il y a plus cher. Ca dépend de la taille du disque.
DOCTOR D
Ipod 15 Go = 349 EUR

Ipod Mini (pour bientot) 4 Go = 299 EUR

Y'a egalement un 20 Go et un 40 Go mais c'est plus cher

Machine super efficace
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Iced Earth
Mat104 a écrit :
Moi aussi j'ai un i pod, un pc et pas de port fire wire ... résultat, obligé d'acheter un cable usb 2.0 en plus : 25 euros.. déjà que j'ai payé 350 euros pour cette petite mais o combien précieuse machine
normalement y a un adaptateur usb pour pc livré avec...

faut savoir que le 20Go c'est 100€ de plus que le 15 mais avec plein d'accessoires (adaptateur secteur, télécommande filiaire (dispensable...) et clip de ceinture, bien pratique)

APPLE RUUUUUUULEZZZZZZ
Jésus Christ, et la caravane passe.
Mat104
En tout cas moi j'avais pas d'adaptateur usb....
Mais j'ai quand même le secteur; ( heureusement )
Et puis les 100 euros faut les avoir et puis le gros con de vendeur de la Fnac m'a certifié que le 20 giga n'avait pas le cordon non plus.....
Sinon j'étais intéréssé par le mini mais bon qu'est-ce tu veux faire avec 4 giga ?.....
.:Sentenza:.
tain faut des tunes en tout cas entre un 15 et un 4 go la diference de prix est pas enorme
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur bla bla et guitare...