Apprendre

• Publié par
    MaXt
    le
Ben voila je débute en guitare (electrique), je n'est aucune expérience du solfége mais je sais lire une tablatures alors je cherche des tablatures facile à jouer que je pourais trouvé gratuitement.
rüleskiller
Tu trouveras tres facilement avec la fonction RECHERCHE
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
danjunior
MaXt a écrit :
Ben voila je débute en guitare (electrique), je n'est aucune expérience du solfége mais je sais lire une tablatures alors je cherche des tablatures facile à jouer que je pourais trouvé gratuitement.

je peux t"envoyer des exo des blues facile quelques riffs rock ceux sont des exercices simples à compliqués c'est très cours et assez facile a retenir
c'est en format Guitare Pro.Envois moi une adresse Email sur Mp afin de te faire parvenir tous cela
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Irons trooper
Le solfège en gros (pour ma part) je trouve que à la gratte sa sert un peu a rien ... sa va faire 4 ans que j'en fait et j'en ait jamais eu besoin ... je sais pas s'il y a beaucoup de monde dans ce cas là ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mister-Dub
Irons trooper a écrit :
Le solfège en gros (pour ma part) je trouve que à la gratte sa sert un peu a rien ... sa va faire 4 ans que j'en fait et j'en ait jamais eu besoin ... je sais pas s'il y a beaucoup de monde dans ce cas là ...

Peut-etre pour lire les notes sur une portée, mais pour savoir la valeur d'une ronde, d'un blanche, d'une noire , d'une croche, d'une double ... j'en passe et des meilleures, c'est quand meme tres utile.
Soupir.. (utile aussi)
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Y a des choses qui viennent naturellement, ce que tu viens de dire, pour le connaître j'ai pas eu besoin d'apprendre le solfége.

En ce moment sur bla bla et guitare...