Apprendre a jouer avec les dents.

Bien le bonjour tout le monde!
Alors moi je joue de la guitare depuis 1ans et demi et je suis un trés grand fan de Jimi Hendrix et j'aimerais avoir quelques conseil sur la technique du jeu avec les dents(inexprimable),car c'est une technique que j'admire particulierement!
J'attends avec impatience vos remarques et vos conseils
En vous remerçiant d'avance.
Easterling
heu ton avatar est légerment grand
  • Publié par
    Invité
    le
slt paul

bon, deja l'avatar est enorme!
ensuite jimi avait des dents de cheval!

J'ai deja testé, et il y a aussi des petites decharges electriques assé desagreable
Daccord pour le faite qu'il ai de grandes dents mais je veux dire c'est quand meme une bonne technique malgré tout!
Perso je ne cherche pas a faire un concerto avec les dents mais juste quelques secondes pour la frime ou tout simplement pour le plaisir!
Meme si c'est trés dangeureux,amsi tout bon guitariste qui se respecte se doit detre délicat avec sa gratte,donc pour moi a moins d'etre une grosse brute il n'y a pas de danger!
Vous en pensez quoi?
r1
  • Publié par
    r1
    le
La méthode la plus simple c'est de faire illusion, jouer en legato,
avec la gratte devant la bouche
Sinon ben tu file des coup de chicot dans tes corde,:a
tout en aller hein, si tu joue en aller retour tu vas y laisser des gencive,
lukather
ça fait trop mal aux dents, c'est vraiment pas bon!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
StevenGHT
r1 le troll a écrit :
La méthode la plus simple c'est de faire illusion, jouer en legato,
avec la gratte devant la bouche
Sinon ben tu file des coup de chicot dans tes corde,:a
tout en aller hein, si tu joue en aller retour tu vas y laisser des gencive,

En legato t'aura pas l'attaque des dents enfin c'est juste une bonne petite illusion quoi. Mais Paul Gilbert fait bien du sweep sur 6 cordes avec les dents il me semble ! Tention aux cordes rouillées qui claquent a la tronche
r1
  • Publié par
    r1
    le
DarKGanGa a écrit :

En legato t'aura pas l'attaque des dents enfin c'est juste une bonne petite illusion quoi.

Sans blague
Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le
J'vais peut être dire une connerie, mais en legato avec un compresseur, il ferait pas illusion?
M
lukather
Tu risques d'encore plus entamer l'attaque...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
en meme tmeps difficile d'etre delicat sur cete technique...
l'illusion du legato est une bonne idée
Dead Novalys
C'est clair que c'est une technique qui se travaille. Jimi lui-même racontait qu'il avait découvert ça dans un coin paumé des Etats-Unis, où c'était un peu un passage obligatoire de jouer avec les dents. Il disait d'ailleurs que la scène était jonchée de morceaux de dents pétées...
En tous cas j'ai vu Mick Collins des Dirtbombs faire un solo avec les dents, un vrai, et ça pétait grave. Mais pour le moment je n'y arrive pas non plus.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Avec les dents c'est faisable peut etre? Peut etre plus facile, mais moin agreable.
Dead Novalys a écrit :
C'est clair que c'est une technique qui se travaille. Jimi lui-même racontait qu'il avait découvert ça dans un coin paumé des Etats-Unis, où c'était un peu un passage obligatoire de jouer avec les dents. Il disait d'ailleurs que la scène était jonchée de morceaux de dents pétées...
En tous cas j'ai vu Mick Collins des Dirtbombs faire un solo avec les dents, un vrai, et ça pétait grave. Mais pour le moment je n'y arrive pas non plus.

des morceaux de dents petées!

finger pride
je serais fidele a mes doigts

En ce moment sur bla bla et guitare...