Arf, trop dur de résister

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
je préfère de loin les PRS elle sont plus belle !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
De - Fre a écrit :
Tu veux quoi sur la touche comme inlays?

Prends un truc (parceque tu en prendras une je suis sur) pas trop chargé.

J'ai vraiment du mal avec la tête Driskill.

Et Thorn? non?

De - Fre

J'ai beaucoup réfléchi et en voyant le travail de Ben (luthier bruxellois), me suis dit que ça valait tout aussi bien que je la fasse faire en Belgique. Il prend pas de suppléments pour un corps en korina donc

Je vais probablement me faire faire un corps de double cutaway avec une tete customizé, mais là je suis dans la phase de réflexion.
Killjosy
Chun13 a écrit :
J'ai beaucoup réfléchi et en voyant le travail de Ben (luthier bruxellois), me suis dit que ça valait tout aussi bien que je la fasse faire en Belgique. Il prend pas de suppléments pour un corps en korina donc

Je vais probablement me faire faire un corps de double cutaway avec une tete customizé, mais là je suis dans la phase de réflexion.

Moi, je sais le problème... Je souffre du même !

Chun a été à Francfort le week-end dernier et il a vu trop de chouettes guitares d'un coup. Moi, j'y étais aussi et maintenant, je me suis mis en tête de me faire une gratte custom (avec plein de super pièces) !

J'y réfléchis aussi !
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Killjosy a écrit :
Chun13 a écrit :

Moi, je sais le problème... Je souffre du même !

Chun a été à Francfort le week-end dernier et il a vu trop de chouettes guitares d'un coup. Moi, j'y étais aussi et maintenant, je me suis mis en tête de me faire une gratte custom (avec plein de super pièces) !

J'y réfléchis aussi !

Seulement faut vraiment etre sur de ton coup, une gratte custom, ça se revendra pas ou très mal, surtout que la mienne y aura mon prénom dessus et tout
televince
Si tu te fais une gratte deluthier ne fait pas une Artist Bis
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
televince a écrit :
Si tu te fais une gratte deluthier ne fait pas une Artist Bis

No t inquiète Je te dis, soit mix de forme Driskill et PRS, soit une bete DC (style santana)
televince
MMh Tu verrais pas une Lp like ? Pcq t'avais bien aimé ta LP custom, alors tu pourrais repartir sur ce genre de bases non ? Pcq j'ai peur que tu arrives à quelque chose qui fasse doublon avec ton artist
La finition blue est... woaaaaah mais vraiment euhh... woaaaa
televince
Bizarre pcq moi les flametop ou quiltop en bleu ça me file la gerbe, c'est comme les AP PRS en Matteo Blue, je trouve que ça le fait pas du tout
Pascal Boutin
salut
un petit côté PRS, un petit côté PARKER...
trés bel instrument
ça coûte quoi, et sonne comment ?
PASCAL

En ce moment sur bla bla et guitare...