Arnaque chinoise

Rappel du dernier message de la page précédente :
FeelingIrie
Méfiez vous des ... CONTREFACONS !
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
et je suis persuadé que le vrai vendeur ne s'est pas aperçu de l'arnaque... ça m'est arrivé il y'a 3 semaines, j'avais vendu une collection de vieux livres sur Ebay Belgique... la vente se termine sans problèmes... quelques jours plus tard, j'essaie d'accéder à mon compte... impossible, mot de passe refusé ...
Le lendemain de cet essai, je reçois un e-mail d'Ebay me demandant de changer de mot de passe, car un individu mal intentionné avait réussi à mettre en vente des vestes en cuir et des sacs pour une forte somme et j'avais à payer de gros frais d'insertion... ce n'était pas un Chinois, mais un Anglais ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Johnny Vatenguerre
Avant d'enchérir sur Ebay, regardez le nombre d'évaluations positives que le vendeur a reçu. Si c'est "0", alors laissez tomber !!! Et s'il y a plusieurs évaluations positives, regardez de quand date la première éval : si elle n'a qu'une semaine, alors laissez tomber aussi...
Mais pensez aussi qu'il y a de très bonnes affaires sur Ebay !!! Et pour preuve :

Tout acheté sur Ebay, à l'exception de la double manche Gibson SG1275...

Encore tout sur Ebay, sauf l'Ibanez Reb Beech et la contrebasse...

Au moins 30% des disques achetés sur Ebay, dont de nombreux introuvables comme The Adventure Of Bumblefoot, Above And Beyond de Jennifer Batten, ou encore le premier disque de Pantera à l'époque où ils faisaient du glam rock !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Che Gue Natha
kimdo a écrit :
euh si y' en a qui ont un truc à dire contre les chinois... je les attend... ça va tataner vos gueules grave

VAs y Vas y viens on t'attends on a pas peur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
e.clapton
"Un milliard de chinois et moi et moi et moi..."

Non franchement c''est des enc**** de faire ça

Donc MÉFIANCE
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ne comprend pas le rapport entre ce topic et les chinois... Les chinois feraient-ils plus d'arnaques sur ebay que les autres pays ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Bobba a écrit :
Je ne comprend pas le rapport entre ce topic et les chinois... Les chinois feraient-ils plus d'arnaques sur ebay que les autres pays ?

héla oui... les offres alléchantes viennent souvent de Chine c'est un fait constaté pas une discrimination...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
gaetano
Of il n'y a pas que les chinois, j'ai souvenir d'avoir vu un trombone à coulisse à une cinquantaine d'euros je crois. Il venait d'Inde celui-là.
je trouve ca rigolo au contraire le decalage en matière de prix.

Ca me fais penser si un mec achete une boucher de pain une gibson à vingt balle et qu'il la revend à 500 euros, comment ca marche pour l'acheteur par la suite? y'a un recours avec e-bay?
Groove, fais toi plaise...
patricef
gaetano a écrit :

Ca me fais penser si un mec achete une boucher de pain une gibson à vingt balle et qu'il la revend à 500 euros, comment ca marche pour l'acheteur par la suite? y'a un recours avec e-bay?

Ben c'est simple, si c'est une arnaque, la Gibson à 20 balles, il ne la recevra jamais donc pas de problèmes pour la revendre...
MysticalPotatoe
les mecs qui refusent paypal m'inspirent pas confiance, des le départ :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...