Arnaque ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Oct 2006, 23:59
DarkMaster63 a écrit :
J'avais égalelment remarqué ceci avec un 5150 à meme pas 200euro
L'arnaque c'est ici ^^

Et moi qui croyais (avant de voir des choses comme ça) que ebay était assez sûr... quelle naiveté

encore un qui a pas compris le principe d ebay??

ton annonce est montée à 1300€ et elle vient d espagne
twiggggggyyyyyy
1600, c'est pas des euros, c'est des RMB (c'est quoi?). Il coute en fait 162€. En tout cas, c'est pas du vrai espagnol, puisque le vendeur est chinois...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
DarkMaster63
Deplus il n'y a pas d'enchérissement. Seulement l'achat immédiat

HS: Faut peut être que j'aille me coucher moi ^^

Peavey 5150 head And ESP user!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ils peuvent faire quoi??

bannir tous les chinois?
elwood blues
DarkMaster63 a écrit :
Et moi qui croyais (avant de voir des choses comme ça) que ebay était assez sûr... quelle naiveté

Généralement il suffit de regarder l'annonce et le vendeur, c'est pas bien compliqué de faire la différence entre un vendeur sérieux et un faux-compte...

Le faux-compte vous l'avez vu dans l'annconce, il a un profil d'évaluation de 0. Ou alors il a un score élevé, mais tous les commentaires sont des "!??,!?§§!!,@§;?.:!!!!!!!" (oui oui exactement ça) à la place de "je suis content de mon achat".

Un vrai vendeur chinois aura un score très élevé parce les chinois sont les rois du commerce, et sur son évaluation on verra des commentaires avec des vrais mots : "merci beaucoup je suis content"

C'est pas vraiment dur de faire la différence non?

Cela dit je vois pas ce qu'un ampli fabriqué en amérique irai faire en chine pour être revendu 3 brouzoufs, il faut savoir faire preuve de bon-sens!

Je pense que acheter du matériel musical en chine n'est jamais un bon plan de toute façon.
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Raphc a écrit :
Dawig a écrit :
HenDriXstyle a écrit :
Peut etre à gagner 500 euros comme ça sans rien faire et sans rien donner

Ouais mais dans ce cas là y'a remboursement, non ?

Oui et c'est Adriana Karembeu déguisée en marmotte qui t'apporte le chèque.

Chouette.

Non mais j'avais entendu que PayPal remboursait ou chaipukoi... enfin je dis ça je dis rien...

En ce moment sur bla bla et guitare...