Arnaqueur...

Guillaumemagen
Oui mais c'est pas n'importe quelle C77 c'est une Gibson SG de chez C77 mais le plus terrible c'est que quelqu'un qui ne connait pas ce modèle peut l'acheter à ce prix là ... y'a pas moyen de mettre une alerte sur Zinkif pour les acheteurs potentiels ? (en même temps le vendeur peut essayer de la vendre à 900€ il en a le droit ...)
Guitariste du groupe Magenstria
Bluzzman
Le gars qui l'a vend nous prend pour des co*s ou il n'y connait rien ?
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
AnGeL_Of_SiN
Citation:
copie Gibson S.G. top niveau (Custom77)
Vends copie SG gibson de chez Custom77

guitare top niveau - micro l'on dirait des Paf90

le manche nickel - couleur Rouge avec veinnage apparent

Je sais pas pourquoi, ça sent le mec qui refourgue une guitare volée... prix qui change, descriptif plus qu'amateur... qui pourrait avoir envie de revendre une C77 (ça ne se trouve pas en magasin, si j'ai bien compris) sans même connaître sa valeur ou ses caractéristiques?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
carcassor
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Je sais pas pourquoi, ça sent le mec qui refourgue une guitare volée...

j'aurais pas dit mieux
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est bien possible que ça soit une guitare volée, ou alors simplement un type qui ne bite au rien au jargon guitaristique (j'en connais, et pourtant ils jouent. Mais juste ils s'en foutent quoi).
Ne pas savoir si les micros sont des paf ou des p90 c'est pas la fin du monde (enfin j'oubliais qu'on etait sur un forum )

D'ailleur dans son annonce il dit "copie Gibson SG de chez Custom 77"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ben yaka le signaler à la modération de là bas...

j'ai déjà eu des démèlés avec leur modération...

En ce moment sur bla bla et guitare...