Artiste japonnais ?

SoNiC1170
Bonsoir ou bonne matinée tout le monde (ouais chez pas trop a 4h du mat :p)
Bon voila je fait appel a vos connaisances musicals je cherche des groupes japonnais (disont qu'il sont doué pour ca ) avec de la musique avec de douces mélodies :p
Alors pour citer des exemple Tak Matsumoto - Hana,
la musique la par exemple http://gh.ffshrine.org/soundtr(...)10575 (musique du manga GTO je sais pas trop si c'est illégal la musique je pense pas mais si ca l'est MP ME pour que j'édit ) & les musiques de final fantasy
(c'est un génie ce compositeur Nobuo Uemastu)
Sinon en non japonnais mais aussi dans le meme style avec de chouettes mélodies Mike oldfield

Enfin voila merci de toute vos futurs propositions
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
En voyant le sujet, j'allais dire Mad Capsule Market..

Mais finalement non
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SoNiC1170
je connais déja X japan mais j'aime pas trop
Personne d'autre ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Comment s'apelle le groupe qui à fait la BO de Cowboy Bebop ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Meursault-
Trankilou + jap = Mono
SoNiC1170
heu mono c'est le nom du groupe ?
TomTomAtomic
Bobba a écrit :
Comment s'apelle le groupe qui à fait la BO de Cowboy Bebop ?

The seatbelt il me semble... sinom, la gonzesse c'est yoko kanno qui as entre autre fait la bo d'escaflowne qui est aussi trés jolie !
Guingal
  • Publié par
    Guingal
    le
C'est pas vraiment des groupes mais tu en as un bon troupeau sur Youtube qui se la jouent ''Mario Bros''

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Tiens, un lien vers un petit site ou je suis de temps en temps.. si ça peut ramener du monde et le faire survivre :

http://rock-ongaku.info/index.(...)_list

un site sur.. le rock nippon ^^ la page des groupes.
Meursault-
SoNiC1170 a écrit :
heu mono c'est le nom du groupe ?

Oui, C'est vraiment sympa.
SoNiC1170
pas mal comme site merci
SoNiC1170
les musique d'animé ont l'air d'etre une chouette source :p
20th Century Boy
remayz a écrit :
Tiens, un lien vers un petit site ou je suis de temps en temps.. si ça peut ramener du monde et le faire survivre :

http://rock-ongaku.info/index.(...)_list

un site sur.. le rock nippon ^^ la page des groupes.

P'tain, pas un mot sur "the Brilliant green"???

j'ai l'impression que dès qu'on sort des musique de DA et Jeux videos....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
marcelkenoby
Moi dix mois - Avec l'album" dix infernal" est pas mal , est assez calme d'apres mes souvenirs

En ce moment sur bla bla et guitare...