joe lindien Special Top utilisateur #15 Publié par joe lindien le 24 Août 2010, 09:18 Masha a écrit :Je profite du daube hic:comment appelle-t-on le fait de découper les mots pour en former d'autres,comme l'a fait l'haute heure du sujet? je crois que c est un rébus
Masha Custom Supra utilisateur #16 Publié par Masha le 24 Août 2010, 09:53 Je parlais de lis tes ratures,je crois que le procédé a un nom,mais pour le retrouver... "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
John_Mac_Rigole Vintage Top utilisateurModérateur #17 Publié par John_Mac_Rigole le 25 Août 2010, 15:42 Masha a écrit :Je profite du daube hic:comment appelle-t-on le fait de découper les mots pour en former d'autres,comme l'a fait l'haute heure du sujet? http://fr.wikipedia.org/wiki/Calembour (Notre but est atteint, comme la tarte du même nom)
Grouic Vintage Méga utilisateur #18 Publié par Grouic le 25 Août 2010, 17:56 lemg a écrit : Doc Loco a écrit :Il a Free, il a tout compris. Mince, cette horreur a réussi à passer les frontières. Qui n'existent plus. D'ailleurs. Je crois d'ailleurs que l'acteur est Belge. Donc les frontières... Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)